Nombre de messages : 501 Localisation : tournus Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: pour tous ceux qui veulent rouler !!!! Ven 2 Avr - 16:15
AB moto casse si je dis pas de connerie Antho à montceau . le gars organise tous les ans les gsxr days à montceau . on ira demain am si t es tjs ok pour rouler
jack71 pilote trotinette
Nombre de messages : 169 Age : 65 Localisation : dans la vallee de la dheune 71 monture : triumph 1050 st Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: pour tous ceux qui veulent rouler !!!! Ven 2 Avr - 18:11
linda a écrit:
moi pas encore d'attaque our les balades. dsl
J'espere qu'on roulera ensemble avec ladybiker que j'ai rencontré reçamment,hein les tournusiennes et d'autres du coin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ladybiker2:) pilote 125
Nombre de messages : 501 Localisation : tournus Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: pour tous ceux qui veulent rouler !!!! Sam 3 Avr - 14:17
bon et bien pas de virée pour nous aujourd hui cause :PLUIE y en a marre .
et jack pas de soucis dès que je suis dispo ET qu il fait soleil GAZZZZZZZZZZZZZZZ lol
jack71 pilote trotinette
Nombre de messages : 169 Age : 65 Localisation : dans la vallee de la dheune 71 monture : triumph 1050 st Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: pour tous ceux qui veulent rouler !!!! Sam 3 Avr - 18:06
ladybiker2:) a écrit:
bon et bien pas de virée pour nous aujourd hui cause :PLUIE y en a marre .
et jack pas de soucis dès que je suis dispo ET qu il fait soleil GAZZZZZZZZZZZZZZZ lol
j'y compte bien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: pour tous ceux qui veulent rouler !!!! Dim 4 Avr - 13:52
ladybiker du moment ou tu est dispo et qu'il fait beau on part direction ab casse moto et si sa tente des gens et bien sa nous fera l'okaz de nous balader ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]