| LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! | |
|
+6pat sonki moon Check'up 21 la rebelle lopierre 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! Dim 26 Fév - 14:32 | |
| je propose a tous, une balade pour le souvenir, pour billy !!!
rendons lui hommage le dimanche 19 mars pour une balade sur les terre de l'yonne!!!
commencons....
-lopierre et sab - - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! Dim 26 Fév - 14:40 | |
| -lopierre et sab -squinou et nanate (à confirmer) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! Dim 26 Fév - 15:13 | |
| -lopierre et sab -squinou et nanate (à confirmer) -Wile E Coyote |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! Dim 26 Fév - 18:02 | |
| nous sommes tres touche de ce geste Pour ma part moi j' ai la trouille de remonte dessus, alors je sais pas si je serai presente m' en veuille pas, je vous embrassse tous tendrement -lopierre et sab -squinou et nanate (à confirmer) -Wile E Coyote - La rebelle ( a confirme ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! Dim 26 Fév - 20:38 | |
| -lopierre et sab -squinou et nanate (à confirmer) -Wile E Coyote - La rebelle ( a confirme ) - el'benoit |
|
| |
GG Invité
| Sujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! Dim 26 Fév - 22:12 | |
| Désolé, mais pour nous, c'est notre premier WE piste de l'année. Bonne route à tous bien sûr !
GG |
|
| |
Check'up 21 pilote 500
Nombre de messages : 1521 Age : 44 Localisation : Saint Jean de Luz (64) - Saint Pierre du Mont pour le taf (40) et Meursault pour la famille - amis (21) monture : 1000 cbr rr 2008 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! Dim 26 Fév - 22:30 | |
| -lopierre et sab -squinou et nanate (à confirmer) -Wile E Coyote - La rebelle ( a confirme ) - el'benoit -Check'up21 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! Lun 27 Fév - 6:34 | |
| dsl, si lopierre vien bah je vien pas je sais pas c'est si ma moto sera remontée et si j'aurai de koi payer l'essence! je vous tien au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! Lun 27 Fév - 9:46 | |
| vienne ceux qui peuvent , si la météo est trop mauvaise on repoussera d'une semaine, pour les plus lointain ,comme c'est dans l'yonne, je pense que l'on verra pour se regrouper sur auxerre et manger un morceau à la cafet histoire de couper un peu et de vous réchauffer . |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! Lun 27 Fév - 21:23 | |
| -lopierre et sab -squinou et nanate (à confirmer) -Wile E Coyote - La rebelle ( a confirme ) - el'benoit -Check'up21 - MooN (a confirmer) | |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! Lun 27 Fév - 21:49 | |
| -lopierre et sab -squinou et nanate (à confirmer) -Wile E Coyote - La rebelle ( a confirme ) - el'benoit -Check'up21 - MooN (a confirmer) - sonki | |
|
| |
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005
| |
| |
chtitemo Invité
| Sujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! Mer 1 Mar - 20:27 | |
| cette balade a l'air pas mal mais bon kan on a pas de motoc'est pas très pratique....domage!!amusez vous bien!!! |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! Mer 1 Mar - 21:06 | |
| -lopierre et sab -squinou et nanate (à confirmer) -Wile E Coyote - La rebelle soit en sds ou avec la moto - el'benoit -Check'up21 - MooN (a confirmer) - sonki - Marco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! Mer 1 Mar - 21:19 | |
| Comme le dit squinou, tout dépendra de la météo. Nous serons très heureux de participer à cette ballade ! -lopierre et sab -squinou et nanate (à confirmer) -Wile E Coyote - La rebelle soit en sds ou avec la moto - el'benoit -Check'up21 - MooN (a confirmer) - sonki - Marco - Titi750f et p'ti poussin (suivant météo) |
|
| |
Check'up 21 pilote 500
Nombre de messages : 1521 Age : 44 Localisation : Saint Jean de Luz (64) - Saint Pierre du Mont pour le taf (40) et Meursault pour la famille - amis (21) monture : 1000 cbr rr 2008 Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Continuez!!! Mer 1 Mar - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! Mer 1 Mar - 21:41 | |
| -lopierre et sab -squinou et nanate (à confirmer) -Wile E Coyote - La rebelle soit en sds ou avec la moto - el'benoit -Check'up21 - MooN (a confirmer) - sonki - Marco - Titi750f et p'ti poussin (suivant météo) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! Mer 1 Mar - 22:30 | |
| -lopierre et sab -squinou et nanate (à confirmer) -Wile E Coyote - La rebelle soit en sds ou avec la moto - el'benoit -Check'up21 - MooN (a confirmer) - sonki - Marco - Titi750f et p'ti poussin (suivant météo) - RSV (à confirmer) |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! Jeu 2 Mar - 6:14 | |
| - p'ti poussin a écrit:
- Comme le dit squinou, tout dépendra de la météo. Nous serons très heureux de participer à cette ballade !
-lopierre et sab -squinou et nanate (à confirmer) -Wile E Coyote - La rebelle soit en sds ou avec la moto - el'benoit -Check'up21 - MooN (a confirmer) - sonki - Marco - Titi750f et p'ti poussin (suivant météo) si le temps n'est pas avec nous, nous feront cette balade la semaine suivante !!!! | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! Jeu 2 Mar - 18:28 | |
| Vous etre des amours D' ailleurs je l' ai dit a Squinou, promis avant le 19 mars j' essai de remonte sur mon bebe, si elle veux bien demarre Vais faire un petit tour avec histoire de voir si j' arrive a la reprendre en mains Je sais que si je remonte pas pour cet ballade, je pourrai pas apres, alors c' est la !!!!!!! | |
|
| |
Check'up 21 pilote 500
| Sujet: Courage! Jeu 2 Mar - 20:31 | |
| Je suis avec toi la rebelle!!! (remonte sur cette moto) ---> même si c'est pas facile... et viens t'éclater avec nous!! Titi Check'up21 | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Courage! Sam 4 Mar - 22:21 | |
| | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! Sam 4 Mar - 22:22 | |
| -lopierre et sab -squinou et nanate (à confirmer) -Wile E Coyote - La rebelle soit en sds ou avec la moto - el'benoit -Check'up21 - MooN (a confirmer) - sonki - Marco - Titi750f et p'ti poussin (suivant météo) - RSV (à confirmer) - Alex + 3 autres motards que j' ai mange le nom mais j' etait avec eux au bol | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! Lun 6 Mar - 23:12 | |
| -lopierre et sab -squinou et nanate (à confirmer) -Wile E Coyote - La rebelle avec bebe - Ti zouk - el'benoit -Check'up21 - MooN (a confirmer) - sonki - Marco - Titi750f et p'ti poussin (suivant météo) - RSV (à confirmer) - Alex + 3 autres motards que j' ai mange le nom mais j' etait avec eux au bol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! | |
| |
|
| |
| LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! | |
|