| LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! | |
|
+6pat sonki moon Check'up 21 la rebelle lopierre 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! Dim 19 Mar - 19:58 | |
| C'etait de la BOULETTE que du pur BONHEUR | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! Dim 19 Mar - 19:59 | |
| | |
|
| |
Check'up 21 pilote 500
Nombre de messages : 1521 Age : 44 Localisation : Saint Jean de Luz (64) - Saint Pierre du Mont pour le taf (40) et Meursault pour la famille - amis (21) monture : 1000 cbr rr 2008 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! Dim 19 Mar - 20:45 | |
| Ouep une belle et bonne journée en perspective!! j'avais un ti peu d'appréhension avant cette ballade comme je ne connaissais personne! Mais je n'ai aucun regret d'être venu bien au contraire. Accueil vers lopierre à 10h15 dans son hymble demeure où il m'a montré la superbe banderolle du forum! elle péte et ensuite Coyotte est arrivé quand les deux grands pères se sont mis sur moi (je parle des voisins de lopierre) où il faisait l'éloge de ma honda et où il démontait la kawazaki de lopierre... ABUZE ça se fait pas!!!! non mais! elle est nikel sa moto, y'a rien à dire!! Et puis après, nous sommes partis tous les quatre (lopierre, sab, coyotte et moi) en direction d'auxerre pour cette journée ballade dédiée avant tout à Billy, ce jeune que je n'ai jamais connu mais qui je suis sûr était quelqu'un de super!! et les parents (en autre la rebelle) que j'ai pu connaître aujourd'hui. Une rebelle génial!! Bon sinon une ballade qui me coûte 450 kms mais où je me suis éclaté à donnnnnnf!! j'attends la prochaine avec impatience! à tous et à très vite!! Check'up21 | |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! Dim 19 Mar - 20:45 | |
| pour moi des tite photos ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! Dim 19 Mar - 21:00 | |
| Super ballade avec le beau temps au rendez-vous ,c'étais trop top, bisous à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! Dim 19 Mar - 21:20 | |
| Encore BRAVO pour cette organisation à Squinou, tu es un ouvreur exemplaire Vous êtes tous super sympa et des motards sérieux sur la route, j'aurai beaucoup de plaisir de rouler de nouveau avec vous tous ! Check'up 21, tu nous a battu, nous avons 442 km à notre compteur Cette ballade en hommage à Billy est une réussite La rebelle, tu m'a prouvé aujourd'hui que Pimmousse avait raison, il me manque 2 cynlindres, car dès que tu accelerai pour doubler tu me laissais sur place ! Gros à vous tous et toutes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! Dim 19 Mar - 21:56 | |
| |
|
| |
Check'up 21 pilote 500
Nombre de messages : 1521 Age : 44 Localisation : Saint Jean de Luz (64) - Saint Pierre du Mont pour le taf (40) et Meursault pour la famille - amis (21) monture : 1000 cbr rr 2008 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! Dim 19 Mar - 22:14 | |
| Ouep merci à squinou et lopierre!!!! faut pas les oublier car si y'a tout ça c'est quand même bien grace à eux!! Check'up21 | |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! Dim 19 Mar - 22:27 | |
| | |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! Dim 19 Mar - 22:31 | |
| chuis dégouté, Sonki prends des meilleurs images (niveau qualité) avec son telephone que moi avec mon appareille photo... | |
|
| |
Check'up 21 pilote 500
| Sujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! Dim 19 Mar - 22:32 | |
| Pour p'tit poussin ---> pour être vraiment précis j'ai 447 kms au kompteurs donc vous êtes pas si loin!! Check'up21 | |
|
| |
sonki MB Team
| Sujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! Dim 19 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! Lun 20 Mar - 13:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! Lun 20 Mar - 14:15 | |
| Je crois que tout a déjà été dit plus haut...
Mais je confirme en disant: excellente apres midi en super compagnie
Et évidemment, une pensée pour billy... |
|
| |
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! Mer 22 Mar - 11:33 | |
| d'après se que je li vous avez passés une super journée alors j'espère être avec vous la prochaine. @+ billy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! Ven 24 Mar - 15:08 | |
| Pffffffffffffff jamais là pour les bons moments !!!!!!!!!!!!!!!!! C'était une super idée ! Billy doit certainement apprécier ...... Gros bisous et à très bientot et FELECITATIONS LA REBELLE !! suis très fière de toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! | |
| |
|
| |
| LE PRINTEMPS ARRIVE, UNE BALADE POUR LE SOUVENIR !!!! | |
|