| Balade pour Billy | |
|
+10sonki grosquick PIMMOUSSE moon Check'up 21 Sam toni tonton bébert lopierre 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Balade pour Billy Sam 17 Mar - 13:31 | |
| Bin t inquite ce pas grave, personne peux savoir vraiment pour demain, donc, pas de soucis, vous ff plein de bisous a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade pour Billy Sam 17 Mar - 15:29 | |
| J'espère que le temps se maintiendra, au moins comme aujourd'hui... Bonne balade si vous la faite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Balade pour Billy Sam 17 Mar - 20:21 | |
| j'ai le regret de vous annoncer que la balade de demain 18 mars, est annulé pour des raisons d'intempérie, vous comprendrez bien que de gérer un groupe aussi nombreux sous la pluie c'est pas facile et irresponsable !!!
on vous tiens rapidement au courant d'une nouvelle date !!!
a bientot
et encore désolé de ce désagrément .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade pour Billy Sam 17 Mar - 20:34 | |
| C'est une sage décision, c'est bien de prendre ses responsabilités et ce sera tellement plus agréable d'avoir l'occasion de se rencontrer par une belle journée, il ne fera pas mauvais à chaque fois. |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Balade pour Billy Sam 17 Mar - 20:41 | |
| je pense que c'est mieux comme ca loic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade pour Billy Sam 17 Mar - 20:45 | |
| bah ui ca sert a rien de faire une balade sous la pluie, personne ne s'amusera (enfin si certains lol) donc c'est mieux ainsi, t'inquiete pas lopierre! on aura bien d'autre dimanche ou il fait beau et où sonki sera libre lol |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Balade pour Billy Sam 17 Mar - 20:47 | |
| ... oui totof ... les 2 prochain je bosse ... mais je pourrais vous rejoindre car je quitte a 14h15 " si c'est a ce moment la " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade pour Billy Sam 17 Mar - 21:23 | |
| à confirmer, on devrais en parler dans la semaine, on vois ça pour les we prochain, après ça va être plus difficile car les recos pour la M-B vont commencer |
|
| |
tonton pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4615 Localisation : mont st sulpice(89) monture : kolossale Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Balade pour Billy Sam 17 Mar - 21:31 | |
| pas de soucis ce n'est que "reculer pour mieux sauter " pas de commentaire hein sonkic'est dommage mais on ne maitrise pas la meteo et ce n'est pas vraiment agreable de se faire saucer surtout pour ceux qui ont de la route pour rentrer | |
|
| |
toni pilote bourguignon's team
Nombre de messages : 6210 Localisation : en mouvement dans le 21.... monture : un 3 pattes british Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Balade pour Billy Sam 17 Mar - 21:36 | |
| C'est mieux ainsi, vaut mieux se faire ca par beau temps ce sera plus agréable | |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Balade pour Billy Sam 17 Mar - 21:39 | |
| et vu le nombre de moto je pense que c'est plus prudent ça n'est que parti remise | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
a2p3 pilote 1000
Nombre de messages : 2076 Age : 46 Localisation : le mans....auxerre....chalon sur saone... clessé.....péronne !!! (71) monture : une pure merveille !!!! Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Balade pour Billy Sam 17 Mar - 22:31 | |
| | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Balade pour Billy Sam 17 Mar - 22:34 | |
| Plein de bisous a tous le monde qui peut etre decu, de pas pouvoir ce retrouve, mais tressssssss sage desition.
Donc pas de soucis de mon cote je fait passer l' info, pas de soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade pour Billy Dim 18 Mar - 11:25 | |
| après avoir fait le tri ,je vérrouille ce sujet pour éviter de nouveau pourrissage et en attendant d'arrèter une nouvelle date !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade pour Billy | |
| |
|
| |
| Balade pour Billy | |
|