| Balade pour Billy | |
|
+10sonki grosquick PIMMOUSSE moon Check'up 21 Sam toni tonton bébert lopierre 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonton pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4615 Localisation : mont st sulpice(89) monture : kolossale Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Balade pour Billy Mer 14 Mar - 23:05 | |
| -squinou et nanate -lopierre et sab -el 'benoit + cathy pour le miam miam. -bébért -tuono -le pater -toni199 (miam sur place ) -Sam -Check'up21 -Pirick -Pti poussin -Wile E Coyote -tof -pimmousse-chonchon (un peu avant 14 h 00) -grosquick - La rebelle - Marco - Debora - Alex - Lili ou Jm89g (ya le p'tit à garder ce week-end là...) - Jean, marc et JL - gilou et coco - Pat et Chounette ( sous réserve du foot ) - titeuf et néfercathy (a confirmer et a 14h si l'on vient ) - sonki je vais voir pour m'arranger - a2p3 -tizouk -B6N89(si ma moitié va bien! -neskuik1977 - stouf et adrien - patoche nad (si la compett se termine dans les temps ok ) - Julie est son papa - Oraldo a confirmé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade pour Billy Jeu 15 Mar - 17:35 | |
| -squinou et nanate -lopierre et sab -el 'benoit + cathy pour le miam miam. -bébért -tuono -le pater -toni199 (miam sur place ) -Sam -Check'up21 -Pirick -Pti poussin -Wile E Coyote -tof -pimmousse-chonchon (un peu avant 14 h 00) -grosquick - La rebelle - Marco - Debora - Alex - Lili ou Jm89g (ya le p'tit à garder ce week-end là...) - Jean, marc et JL - gilou et coco - Pat et Chounette ( sous réserve du foot ) - titeuf et néfercathy (a confirmer et a 14h si l'on vient ) - sonki je vais voir pour m'arranger - a2p3 -tizouk -B6N89(si ma moitié va bien! -neskuik1977 - stouf et adrien - patoche nad (si la compett se termine dans les temps ok ) - Julie est son papa - Oraldo a confirmé
vu le nombre de participant et je vous en remercie , c'est énorme!!!
je vous demande donc d'arriver vers 11h00 /11h30 maxi pour ceux qui mangent à la cafet de façon à ce que l'on puisse rester le plus groupé possible, pour ceux qui se joignent à nous après, c'est toujours 14h maxi sauf si vous souhaiter prendre un café avant de partir.
encore merci ,et à dimanche |
|
| |
tonton pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4615 Localisation : mont st sulpice(89) monture : kolossale Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Balade pour Billy Jeu 15 Mar - 17:43 | |
| -squinou et nanate -lopierre et sab -el 'benoit + cathy pour le miam miam. -bébért -tuono -le pater -toni199 (miam sur place ) -Sam -Check'up21 -Pirick -Pti poussin -Wile E Coyote -tof -pimmousse-chonchon (un peu avant 14 h 00) -grosquick - La rebelle - Marco - Debora - Alex - Lili ou Jm89g (ya le p'tit à garder ce week-end là...) - Jean, marc et JL - gilou et coco - Pat et Chounette ( sous réserve du foot ) - titeuf et néfercathy (a confirmer et a 14h si l'on vient ) - sonki je vais voir pour m'arranger - a2p3 -tizouk -B6N89(si ma moitié va bien! -neskuik1977 - stouf et adrien - patoche nad (si la compett se termine dans les temps ok ) - Julie est son papa
- Oraldo a confirmé J-M
je vous demande donc d'arriver vers 11h00 /11h30 maxi pour ceux qui mangent à la cafet de façon à ce que l'on puisse rester le plus groupé possible, pour ceux qui se joignent à nous après, c'est toujours 14h maxi sauf si vous souhaiter prendre un café avant de partir.
encore merci ,et à dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade pour Billy Jeu 15 Mar - 18:18 | |
| - Sam a écrit:
- Les Dijonnais, rdv parking de l'autoroute de Plombières vers 10H/10H15 ?
je vous demande donc d'arriver vers 11h00 /11h30 maxi pour ceux qui mangent à la cafet de façon à ce que l'on puisse rester le plus groupé possible, pour ceux qui se joignent à nous après, c'est toujours 14h maxi sauf si vous souhaiter prendre un café avant de partir. euh ca va pas etre un peu juste sam si on part a 10h15 ?? parceque vers 11h on sera encore a précy, pi peut etre meme 11h30 si loic est pas prete comme d'habitude lol |
|
| |
Sam pilote 750
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : Dijon monture : 675 Street Triple Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Balade pour Billy Jeu 15 Mar - 21:11 | |
| - totof2001 a écrit:
- Sam a écrit:
euh ca va pas etre un peu juste sam si on part a 10h15 ?? parceque vers 11h on sera encore a précy, pi peut etre meme 11h30 si loic est pas prete comme d'habitude lol Ben vendredi dernier, Loic a dit d'etre à Précy vers 11 heures ... Edit, rdv à 9H30/9H45, parking de l'autoroute de Plombières. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade pour Billy Jeu 15 Mar - 21:27 | |
| sachant qu on est a 1h d auxerre a précy nan? ca va faire comme pour beaune, certain vont commencer a manger bien avant les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade pour Billy Jeu 15 Mar - 21:27 | |
| - Sam a écrit:
- totof2001 a écrit:
- Sam a écrit:
euh ca va pas etre un peu juste sam si on part a 10h15 ?? parceque vers 11h on sera encore a précy, pi peut etre meme 11h30 si loic est pas prete comme d'habitude lol Ben vendredi dernier, Loic a dit d'etre à Précy vers 11 heures ...
Edit, rdv à 9H30/9H45, parking de l'autoroute de Plombières. Ok! ca marche! a la fraiche |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Balade pour Billy Jeu 15 Mar - 21:30 | |
| bon alors les MB !!!
10h30 a précy, a la maison !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade pour Billy Jeu 15 Mar - 21:33 | |
| 10h30 précis a la maison |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Balade pour Billy Jeu 15 Mar - 23:13 | |
| pour des raisons evident, je ne pourrais me joindre a vous mais je vous souhaite un bon route et bonne balade. MooN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade pour Billy Ven 16 Mar - 7:31 | |
| - moon a écrit:
- pour des raisons evident, je ne pourrais me joindre a vous mais je vous souhaite un bon route et bonne balade.
MooN Pfffffffff moon t'as pas trouvé mieux comme excuse... parceque la... c'est limite! je déconne! bon courage a toi! |
|
| |
PIMMOUSSE MB Team
Nombre de messages : 8698 Age : 56 Localisation : les BORDES monture : MT 10 de folie / BMW 118D Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Balade pour Billy Ven 16 Mar - 8:05 | |
| et au fait la meteo elle a dit quoi pour dimanche ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous etes sur de rouler par le temps là ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade pour Billy Ven 16 Mar - 8:08 | |
| bon alors ça sera sans ma pomme...je monte à Paris chez ma madre (pas vu depuis 2 mois) et vu le temps ...bon bref...alros à tous les les gens de Sens si vous voyez un missile bleue cet aprem vers les 16h30, pensez à moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade pour Billy Ven 16 Mar - 11:15 | |
| - PIMMOUSSE a écrit:
- et au fait la meteo elle a dit quoi pour dimanche ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous etes sur de rouler par le temps là ?? Ben pas vraiment... c'est pour ça que j'attendais de voir pour m'inscrire car je voudrais bien faire connaissance du groupe mais j'ai l'impression que ce sera pour une autre fois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade pour Billy Ven 16 Mar - 15:07 | |
| - PIMMOUSSE a écrit:
- et au fait la meteo elle a dit quoi pour dimanche ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous etes sur de rouler par le temps là ?? bon on va encore se répèter !!!! on vous a dit que si le temps est trop mauvais on repousse!!!! maintenant au vu de la précision des prévisions métérologiques on vois ça samedi, car je suis désolé, mais ils ont déjà du mal à faire des prévisions sur 24h ,alors 48h avant !!! pour mémoire, on devait déjà avoir un we de merde la semaine dernière, et j'ai pas vu beaucoup d'eau !!! donc c'est pas la peine de nous harceler avec cette question, surveiller le post demain !!!! et je le redis . SI IL FAIT TROP MAUVAIS ON REPOUSSE !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade pour Billy Ven 16 Mar - 15:41 | |
| - squinou a écrit:
maintenant au vu de la précision des prévisions métérologiques on vois ça samedi, car je suis désolé, mais ils ont déjà du mal à faire des prévisions sur 24h ,alors 48h avant !!! pour mémoire, on devait déjà avoir un we de merde la semaine dernière, et j'ai pas vu beaucoup d'eau !!!
Pas du tout qu'est-ce que tu nous racontes, c'était beau temps prévu ! D'ailleurs on a sorti la pétrolette pour aller voir le pont canal de Briare que mon sds n'avait jamais vu... |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Balade pour Billy Ven 16 Mar - 20:19 | |
| nous savons que le temps risque de compromettre cette balade ......
demain avant 10 heure nous serons fixé et averti !!!
bonne soirée a tous et implorez qui vous voudrez pour que le schoses changent !!!! | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Balade pour Billy Ven 16 Mar - 20:25 | |
| Perso, je me ff pas de soucis, si il pleu , elle est repousse, c' est pas grave en soit.
Le principal, ce de passer une bonne journée, est de, je sais pas comment le dire, bref, certain me comprendront | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade pour Billy Ven 16 Mar - 22:45 | |
| super ton nouveau bébé la rebelle |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Balade pour Billy Ven 16 Mar - 22:57 | |
| - taureau89_9 a écrit:
- super ton nouveau bébé la rebelle
tu parle de koi | |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Balade pour Billy Ven 16 Mar - 22:57 | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Balade pour Billy Ven 16 Mar - 23:01 | |
| haaaaaaaaaaaaa, desole avait pas compris | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Balade pour Billy Ven 16 Mar - 23:02 | |
| -squinou et nanate -lopierre et sab -el 'benoit + cathy pour le miam miam. -bébért -tuono -le pater -toni199 (miam sur place ) -Sam -Check'up21 -Pirick -Pti poussin -Wile E Coyote -tof -pimmousse-chonchon (un peu avant 14 h 00) -grosquick - La rebelle - Marco - Debora - Alex - Lili ou Jm89g (ya le p'tit à garder ce week-end là...) - Jean, marc et JL - gilou et coco - Pat et Chounette ( sous réserve du foot ) - titeuf et néfercathy (a confirmer et a 14h si l'on vient ) - sonki je vais voir pour m'arranger - a2p3 -tizouk -B6N89(si ma moitié va bien! -neskuik1977 - stouf et adrien - patoche nad (si la compett se termine dans les temps ok ) J-M
encore merci ,et à dimanche | |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: Balade pour Billy Sam 17 Mar - 13:06 | |
| salut a tous !!!!
pour le moment la météo est presque pas trop avec nous demain !!!
on a le cul entre 2 chaises, donc en consultant divers site meteo, on annule pas encore !!!
on attend ce soir pour prendre une décision, surveillez le forum et vos mails !!
a ce soir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade pour Billy Sam 17 Mar - 13:20 | |
| - lopierre a écrit:
- salut a tous !!!!
pour le moment la météo est presque pas trop avec nous demain !!!
on a le cul entre 2 chaises, donc en consultant divers site meteo, on annule pas encore !!!
on attend ce soir pour prendre une décision, surveillez le forum et vos mails !!
a ce soir !!! désolé de vous faire attendre, mais c'est trop changeant pour réellement maintenir ou réellement annulé . merci à vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade pour Billy | |
| |
|
| |
| Balade pour Billy | |
|