| La virée du Mans!!!! | |
|
+13maniec hk21 pat pirick la rebelle sonki toni Asap_71 lopierre brigitte a2p3 Sam Check'up 21 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Ven 13 Juil - 20:59 | |
| docn pas de blem !!
depart a 14h de précy !!
avis a wil et check'up pour le rencard !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Ven 13 Juil - 23:00 | |
| - lopierre a écrit:
- docn pas de blem !!
depart a 14h de précy !!
avis a wil et check'up pour le rencard !!! ok pour moi 14h00 à Précy |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Ven 13 Juil - 23:25 | |
| ok laurent !! nickel -Check'up21 - Lopierre et sab (arrive vendredi) - La rebelle (arrive vendredi) - Asap_71 - toni199 (arrive vendredi) - brigitte (arrive samedi) - a2p3 (arrive vendredi) - p'ti poussin (arrive samedi) - pirick (arrive samedi) - Fritz (sous réserve) -Wile E Coyote (arrive vendredi) | |
|
| |
a2p3 pilote 1000
Nombre de messages : 2076 Age : 46 Localisation : le mans....auxerre....chalon sur saone... clessé.....péronne !!! (71) monture : une pure merveille !!!! Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Ven 13 Juil - 23:34 | |
| THE MOTARDS : -Check'up21 -----------> j'espere que tu seras des notres, tiens nous au jus !!- Lopierre et sab (arrive vendredi) - La rebelle (arrive vendredi) - toni199 (arrive vendredi) - brigitte (arrive samedi) ---------> tu seras là pour manger le midi ???- a2p3 (arrive vendredi) - p'ti poussin (arrive samedi) ------------> même question lol- pirick (arrive samedi) --------------------> idem- Fritz (sous réserve) --------------------> avez vous des news ????-Wile E Coyote (arrive vendredi) en tout cas le mot d'ordre de cette virée ça sera : !!!!
| |
|
| |
a2p3 pilote 1000
Nombre de messages : 2076 Age : 46 Localisation : le mans....auxerre....chalon sur saone... clessé.....péronne !!! (71) monture : une pure merveille !!!! Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Sam 14 Juil - 12:20 | |
| donc donc donc....
OUI Sylvie on a besoin de ta tente !!!! on y mettra les glacieres et les boissons, etc... on squattera aussi peut etre ton camion, si tu veux bien, pour y laisser nos casques et blousons durant la journée....
OUI Loic je pense aux allumes barbecue, meme aux gobelets et sacs poubelles hi hi hi !!!
pour les 2 petits dej je pensais à des brioches aux pepites de chocolat et du jus d'orange... car je sais pas si il restera des braises pour le café.... qu'en pensez vous ??!!
donc repas je voyais: melon, chipos merguez, chips, pain, may, kektchup, fromage et fruits. Et pour les boissons: bieres, eau, coca, jus d'orange (pour p'tit dej).... heuuu qqun boit du rouge (moi ça me dit bien du rouge ) ????
petit "soucis" : mes parents ont du monde à manger le dimanche midi, ils pensaient récuperer le matos en fin de matinée.. dont la grille de barbecue... aie aie aie... donc je me débrouille pour que qqun d'autre vienne plus tard tout récupérer OU on fait un repas sur extérieur !!!????
sinon le prix à rembourser sera bien sur en fonction du nombre de repas pris pour chacun, je vous mettrais un post dès le jeudi soir je pense pour le montant.... je vois avec mes parents mais je pense que remboursement par chèque serait le top ...
voili voilou... merci de laisser plein de commentaires autres que " A2 !! "
meme si ça fait assez plaisir j'avoue
| |
|
| |
toni pilote bourguignon's team
Nombre de messages : 6210 Localisation : en mouvement dans le 21.... monture : un 3 pattes british Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Sam 14 Juil - 12:24 | |
| A2 Heu sinon pour le rencard a Auxerre ce serait vers 15 h mais ou dans auxerre car je connais pas du tout. Sinon pour le manger pas de soucis pour moi et pas de problème pour le chèque non plus. | |
|
| |
a2p3 pilote 1000
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Sam 14 Juil - 12:52 | |
| Pas de problème pour la tente, on vous l'amène Pas de problème pour laisser vos affaires au paddock Si vous avez besoin d'autre chose dites moi |
|
| |
lopierre Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Dim 15 Juil - 21:55 | |
| - a2p3 a écrit:
donc donc donc....
OUI Sylvie on a besoin de ta tente !!!! on y mettra les glacieres et les boissons, etc... on squattera aussi peut etre ton camion, si tu veux bien, pour y laisser nos casques et blousons durant la journée....
OUI Loic je pense aux allumes barbecue, meme aux gobelets et sacs poubelles hi hi hi !!!
pour les 2 petits dej je pensais à des brioches aux pepites de chocolat et du jus d'orange... car je sais pas si il restera des braises pour le café.... qu'en pensez vous ??!!
pour le café je dois avoir un réchaud type camping gaz, je peu le prendre avec une casserole
donc repas je voyais: melon, chipos merguez, chips, pain, may, kektchup, fromage et fruits. Et pour les boissons: bieres, eau, coca, jus d'orange (pour p'tit dej).... heuuu qqun boit du rouge (moi ça me dit bien du rouge ) ????
Un petit verre de rouge sa ne peu pas faire de mal
petit "soucis" : mes parents ont du monde à manger le dimanche midi, ils pensaient récuperer le matos en fin de matinée.. dont la grille de barbecue... aie aie aie... donc je me débrouille pour que qqun d'autre vienne plus tard tout récupérer OU on fait un repas sur extérieur !!!????
Un repas à l’extérieur me convient très bien et en plus sa seras plus simple pour toi
sinon le prix à rembourser sera bien sur en fonction du nombre de repas pris pour chacun, je vous mettrais un post dès le jeudi soir je pense pour le montant.... je vois avec mes parents mais je pense que remboursement par chèque serait le top ...
Ok pour un chèque faut juste penser à le prendre
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Dim 15 Juil - 22:25 | |
| Ok pour le café les enfants je prendrai exceptionnellement pour vous ma deuxième cafetière. J'arrive vendredi soir au circuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Dim 15 Juil - 22:28 | |
| Pour le dimanche midi, vous vous armez de sandwichs et vous venez casser la croute avec nous ! pas le temps de vous préparer à manger .... on mange sur le pouce en principe mais je vous ferai le café. Si Angélique est qualif pour la finale, elle roulera à 11 h 30 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Dim 15 Juil - 22:50 | |
| |
|
| |
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Lun 16 Juil - 10:23 | |
| | |
|
| |
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Lun 16 Juil - 10:31 | |
| - Wile E Coyote a écrit:
- a2p3 a écrit:
donc donc donc....
pour le café je dois avoir un réchaud type camping gaz, je peu le prendre avec une casserole bonne idée !!!
donc repas je voyais: melon, chipos merguez, chips, pain, may, kektchup, fromage et fruits. Et pour les boissons: bieres, eau, coca, jus d'orange (pour p'tit dej).... heuuu qqun boit du rouge (moi ça me dit bien du rouge ) ???? heeuuuuu moi aussi ..........
Un petit verre de rouge sa ne peu pas faire de mal
petit "soucis" : mes parents ont du monde à manger le dimanche midi, ils pensaient récuperer le matos en fin de matinée.. dont la grille de barbecue... aie aie aie... donc je me débrouille pour que qqun d'autre vienne plus tard tout récupérer OU on fait un repas sur extérieur !!!???? c'est comme tu veux A2
Un repas à l’extérieur me convient très bien et en plus sa seras plus simple pour toi
sinon le prix à rembourser sera bien sur en fonction du nombre de repas pris pour chacun, je vous mettrais un post dès le jeudi soir je pense pour le montant.... je vois avec mes parents mais je pense que remboursement par chèque serait le top ... pas de pb tu dis combien on doit
Ok pour un chèque faut juste penser à le prendre
puisque tu veux pas on va mettre | |
|
| |
a2p3 pilote 1000
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Lun 16 Juil - 12:40 | |
| oooooooooooh vous assurez !!! tout est quasi calé !!!
je rajoute café soluble et sucre sur la liste de courses !!!!
heuuuu reste le dimanche midi quand meme... on fait quoi ???!!!!
on va pas avoir le choix... ça sera repas exterieur ou achat de sandwichs dans le circuit si il y a.... | |
|
| |
brigitte The Doctor
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Lun 16 Juil - 12:54 | |
| - a2p3 a écrit:
oooooooooooh vous assurez !!! tout est quasi calé !!!
je rajoute café soluble et sucre sur la liste de courses !!!!
heuuuu reste le dimanche midi quand meme... on fait quoi ???!!!!
on va pas avoir le choix... ça sera repas exterieur ou achat de sandwichs dans le circuit si il y a.... je crois pas qu'il y ait donc soit on prévoit d'avance pour les faire, soit repas à l'extérieur (mais si on veut revenir sur le circuit, çà me semble pas trop top) qu'en dites-vous ? surtout Toi A2 tu as la priorité (copine et organisatrice !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Lun 16 Juil - 16:50 | |
| Il y a de quoi se restaurer sur le circuit mais ce n'est pas donné il me semble. |
|
| |
brigitte The Doctor
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Lun 16 Juil - 17:53 | |
| Mais de rien ma Brigitte !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Lun 16 Juil - 22:21 | |
| |
|
| |
a2p3 pilote 1000
| |
| |
a2p3 pilote 1000
| |
| |
brigitte The Doctor
| |
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Mar 17 Juil - 0:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! | |
| |
|
| |
| La virée du Mans!!!! | |
|