| La virée du Mans!!!! | |
|
+13maniec hk21 pat pirick la rebelle sonki toni Asap_71 lopierre brigitte a2p3 Sam Check'up 21 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Ven 20 Juil - 13:30 | |
| | |
|
| |
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Ven 20 Juil - 15:36 | |
| |
|
| |
pirick pilote 750
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Ven 20 Juil - 20:58 | |
| Le premier groupe est bien arrivé ! La route leur a paru longue, plate et droite. Ils avaient un petit regret pour les routes alpines ... | |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Ven 20 Juil - 21:33 | |
| | |
|
| |
titeuf pilote 250
Nombre de messages : 845 Age : 63 Localisation : auxerre monture : 900 Hornet Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Ven 20 Juil - 23:16 | |
| un bon week end a eux | |
|
| |
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Sam 21 Juil - 1:21 | |
| j'espère qu'on va les trouver en bon état demain matin (heeuuu ......... tout à l'heure ! ) Sonki ! on te racontera ................ Nan STP pas la tête !!!.................... | |
|
| |
pirick pilote 750
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Sam 21 Juil - 5:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| |
| |
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Sam 21 Juil - 19:08 | |
| bon WE à tous et gaff sur la route du retour ! | |
|
| |
pirick pilote 750
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Dim 22 Juil - 18:06 | |
| Super week end, du beau spectacle et dans le calme sans les furieux du Bol. Nous avons fait bonne route de retour et pour une fois nous ne sommes pas les derniers lol | |
|
| |
brigitte The Doctor
| |
| |
brigitte The Doctor
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Dim 22 Juil - 18:19 | |
| tout le monde est reparti en pleine forme pour affronter les virages impressionnants de la route de retour !!! j'ai fait un 'tit bout de chemin avec eux mais moi suis déjà rentrée pour une fois c'était moi la plus près super WE (comme d'hab avec les MB) barbeuc géré de main de maître par Laurent la maman d'Adeline a été génaile dans ses livraisons un ENORME à elle et à Papa qui a géré les courses en chef !!! petit feu de camp pour cloturer la soirée avec les palettes trouvées sur place ainsi qu'une table, des bancs et des chaises (pas dans le feu la table les bancs et les chaises ) on est pas bien là ? hein Loïc !!! et courses (motos) d'enfer avec toutes les catégories de motos et enfin le circuit du Mans où l'on pouvait voir de partout, pas de bousculade dans les allées et on a pu laisser casques blousons et tout dans les tentes sans avoir peur de se faire faucher le matos ! çà c'est pour les résultats des jeunes, je laisse Sylvie vous en parler Antho, tu as retrouvé ta crème de jour ? dommage pour celles et ceux qui n'ont pas pu venir et au 25 aout à tout le monde | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Dim 22 Juil - 18:59 | |
| | |
|
| |
brigitte The Doctor
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Dim 22 Juil - 19:28 | |
| | |
|
| |
pirick pilote 750
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Dim 22 Juil - 20:09 | |
| Tout les résultats des courses de ce week end Promosport ICI | |
|
| |
brigitte The Doctor
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Dim 22 Juil - 21:19 | |
| Pirick aussi à Toni ! sa bâche (même pas tt à fait étanche ) nous a sauvé la vie face à un grain qui n'est passé au large celui-là tu vois Christine que j'avais pas tout dit ! à Sylvie pour les nombreux cafés et le transport un p'tit dernier aux filles vous êtes super (et les mecs aussi ! allez .... pas de jaloux) et on remet çà le 25 aout !!! YEEEESSSSSSSS !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Dim 22 Juil - 21:25 | |
| Bien rentré avec un petit plaisir en passant par Clamecy, Vézelay, Avalon au lieu de passer par Auxerre |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Dim 22 Juil - 21:27 | |
| les photo's, les photo's!... | |
|
| |
toni pilote bourguignon's team
Nombre de messages : 6210 Localisation : en mouvement dans le 21.... monture : un 3 pattes british Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Dim 22 Juil - 22:12 | |
| Bien rentré a 19H35, super weekend a Antho d'etre a l'origine de cette virée. a Adeline et a ses parents pour avoir tout organisé la logistique de main de maitre et merci Adeline de m'avoir trainé comme un boulet jusqu'a Auxerre. Super weekend avec un beau temps ( si si j'ai un méga coup de soleil sur le visage, antho passe moi de ta crème!!!!!!!!!!!! ) Hate de revoir les membres pour les futures virées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Dim 22 Juil - 22:52 | |
| Coucou mes chéris .. nous sommes bien rentrés aussi .. voiture déchargée aussi. Un grand grand merci d'être venus ça nous a fait chaud au coeur. Je ne me lasse pas de vous voir .. je vous aime J'ai eu un texto de Loic, il est bien arrivé aussi Pour les résultats des jeunes. Pas de pot pour Angélique qui n'a pas fait de bons chronos. A la repech, elle fait 21 ............ Zut il fallait être dans les 20 pour se qualifier .. elle avait les nerfs la miss mais bon c'est la course ! Mickael fait 21ème au chronos et se qualifie pour la finale sans passer par la case repech. Un superbe chute lors de la séance chronos qui a fait crier Sab ... Mickael n'a rien eu, juste un tit bobo en haut de la cuisse mais la moto bobo donc un peu de mécanique et du rafistolage. Dimanche 18 h finale ... pffffffff vivement que ce soit fini !!!! Mickael est 21ème sur la grille ..mauvais départ et à Dunlop il se fait enfermer et se retrouve dernier et boucle le 1er tour à la 26ème place. Et la commence sa remontée fantastique ... et moi j'en peux plus .. c'est chaud par moment mais Mickael réussit à passer et passe la ligne d'arrivée à une très belle 15ème place et marque 1 point. J'ai passé un super week end avec les gens que j'aime c'était génial. Petit parenthèse pour vous donner des nouvelles des p'tits jeunes qui ont chuté (surtout pour Sab qui en tremblait) celui qui a été arnaché sur la civière est parti à l'hopital, il aurait apparemment un fracture du bassin ... Il n'a pas pu aller sur le podium pour savourer sa 3ème place le pauvre. Vivement qu'on se revoit ... Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Dim 22 Juil - 23:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Dim 22 Juil - 23:15 | |
| Voilà déjà 2 photos si j'ai le courage d'autres à suivre. Au fait ma REbelle chérie .. j'ai récupéré ton pull que tu as oublié ... te le fais passer dès que possible .. Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Dim 22 Juil - 23:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! | |
| |
|
| |