| Maxi Rencontre des Membres en Aout | |
|
+16Sam Asap_71 Pascal pirick dounette tonton toni brigitte PIMMOUSSE maniec pat bébert lopierre a2p3 la rebelle sonki 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maxi Rencontre des Membres en Aout Lun 2 Juil - 23:58 | |
| Salut les chevaliers sur vos beaux destriés Nouveaux sur le forum, et étant déjà accro (vite ma dose de MB mdr), ce serait sympa de vous rencontrer, et que je puisse vous rencontrer et visiter votre région. Je pense que plein d'autres membres aimeraient aussi. Je souhaiterais vous proposer la date du 25 et 26 aout, car bossant les autres w-e de aout, et étant en vac en juillet, c est le seul dispo le plus proche. Donc virée le 25 vers 15h, repas du soir, dodo, et rentré tranquile le dimanche. J'ai les boulax si tu peux pas venir sonki, mais au moins on peut se voir le soir du samedi, et plus si tu peux te libérer, ce qui serait top. Rebelle, je demande même pas si tu seras là, car sinon, tu sais ce qui t attends... En plus, tu dois me présenter quelqu'un... Voilà l'idée est lancée, à vous de voir
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 10:07, édité 3 fois |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Mar 3 Juil - 0:01 | |
| mon amie quitte a 14 h 30 après je peux me libérer si tu est dans le coin ... | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Mar 3 Juil - 0:07 | |
| - prudence a écrit:
- Salut les chevaliers sur vos beaux destriés
Nouveaux sur le forum, et étant déjà accro (vite ma dose de MB mdr), ce serait sympa de vous rencontrer, et que je puisse vous rencontrer et visiter votre région. Je pense que plein d'autres membres aimeraient aussi.
Je souhaiterais vous proposer la date du 25 et 26 aout, car bossant les autres w-e de aout, et étant en vac en juillet, c est le seul dispo le plus proche.
J'ai les boulax si tu peux pas venir sonki, mais au moins on peut se voir le soir du samedi, et plus si tu peux te libérer, ce qui serait top. Rebelle, je demande même pas si tu seras là, car sinon, tu sais ce qui t attends... En plus, tu dois me présenter quelqu'un...
Voilà l'idée est lancée, à vous de voir non j' ai personne a te presentez, tous a chaqu' un va ce presente Bin pour moi perso je sais pas ou je saurais, peur etre avec un lutteur des Alpes Que j' ai pas eu le temps de voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Mar 3 Juil - 0:09 | |
| Bah oui, nikel ça! De toutes façon, je ne pense pas que l 'on commence la ballade bien avant. On pourrait même se donner rencart pas très loin de chez toi, ou du taf de ta mie, et roule ma poule.
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 10:07, édité 1 fois |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Mar 3 Juil - 0:15 | |
| faut me donner une heure et un jour " samedi ou dimanche " et je vois ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Mar 3 Juil - 0:20 | |
| Sonki, je viens de modifier mon premier post, qui certe laissait un doute. Donc ballade le samedi, et repas le soir, puis hotel pour les plus éloignés
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 10:07, édité 1 fois |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Mar 3 Juil - 0:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]idée que j' avais emis une fois, kon as dit kon mette de cote c' ets peut etre l'occase de la faire ce que je dit , je dit sa mais je dit rien elle me plait cette phrases mdr | |
|
| |
sonki MB Team
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Mar 3 Juil - 0:29 | |
| pas mal la rebelle mais faudra me prendre en route car ca risque pas de mener trop tard si on part a 14h30 ? je sais pas trop le sens de ta balade mais vous passez a joigny a coté de chez moi ... je peux vous y rejoindre si vous êtes partis | |
|
| |
a2p3 pilote 1000
Nombre de messages : 2076 Age : 46 Localisation : le mans....auxerre....chalon sur saone... clessé.....péronne !!! (71) monture : une pure merveille !!!! Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Mar 3 Juil - 3:01 | |
| | |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Mar 3 Juil - 6:32 | |
| on sera de retour de vacances donc c'est mort pour nous !!!
arf fais ch*** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Mar 3 Juil - 10:12 | |
| Rebelle pour le tracé. Perso, ne connaissant la région, je m'en remets totalement à vous, pourvu que ça tourne, et que le bitume soit bon, moi, tout me va Sinon, je me rends pas bien compte, ton périple, Rebelle, fait combien de distance? |
|
| |
sonki MB Team
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Mar 3 Juil - 13:24 | |
| ... avec toute mais plus plate excuse je serrai pas la ... je bosse . dans l'excitation d'être avec vous j'ai dis " présent " mais je fait 8h a 18h le samedi et le dimanche je suis désolé et aussi dégoûté .....mais si vous êtes encore la dans les 18h passé a la maison . un ti coup si ca vous branche ... redite le moi | |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Mar 3 Juil - 23:01 | |
| Pourquoi pas ? Mais c'est encore loin pour te dire un oui sûr ! Bonne initiative |
|
| |
maniec pilote 250
Nombre de messages : 806 Age : 48 Localisation : chateauneuf sur loire monture : vfr, sv Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Mer 4 Juil - 14:30 | |
| perso ca me brancherait bien , mais je donnerais une réponse définitive à ce moment là ! | |
|
| |
PIMMOUSSE MB Team
Nombre de messages : 8698 Age : 56 Localisation : les BORDES monture : MT 10 de folie / BMW 118D Date d'inscription : 27/04/2005
| |
| |
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Jeu 5 Juil - 17:31 | |
| | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Jeu 5 Juil - 19:59 | |
| Bin comme sa interresse du monde, je vais allée faire la reco dimanche je pense
Puis je verrai pour dormir, pour les plus loin, est faire une bouffe le soir en toute simplicité
Personne qui est partante pour cette virée
- prudence - La Rebelle - A2P3 - sonki pour le soir - bébert avec Chounette - pti poussin - Pirick - maniec - PIMMOUSSE - brigitte -
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Jeu 5 Juil - 20:04 | |
| |
|
| |
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Jeu 5 Juil - 20:14 | |
| | |
|
| |
toni pilote bourguignon's team
Nombre de messages : 6210 Localisation : en mouvement dans le 21.... monture : un 3 pattes british Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Jeu 5 Juil - 21:15 | |
| - prudence - La Rebelle - A2P3 - sonki pour le soir - bébert avec Chounette - pti poussin - Pirick - maniec - PIMMOUSSE - brigitte -toni | |
|
| |
tonton pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4615 Localisation : mont st sulpice(89) monture : kolossale Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Jeu 5 Juil - 22:41 | |
| - prudence - La Rebelle - A2P3 - sonki pour le soir - bébert avec Chounette - pti poussin - Pirick - maniec - PIMMOUSSE - brigitte -toni -tuono | |
|
| |
sonki MB Team
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Jeu 5 Juil - 23:29 | |
| quand je vois cette liste ca m'agaces .............. et je me dis qu'il faut que je change mon jour ... vous partiriez a quelle heure alors ? - prudence - La Rebelle - A2P3 - sonki pour le soir - bébert avec Chounette - pti poussin - Pirick - maniec - PIMMOUSSE - brigitte -toni -tuono | |
|
| |
brigitte The Doctor
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Jeu 5 Juil - 23:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout | |
| |
|
| |
| Maxi Rencontre des Membres en Aout | |
|