| Maxi Rencontre des Membres en Aout | |
|
+16Sam Asap_71 Pascal pirick dounette tonton toni brigitte PIMMOUSSE maniec pat bébert lopierre a2p3 la rebelle sonki 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Ven 6 Juil - 0:02 | |
| T'inquietes Comme miss Rebelle va nous faire une tite reco, qu'elle a proposé si gentillement, et spontannément, merci miss encore , on saura mieux le temps que va nous prendre la ballade. Mais je ne pense pas que ça va nous prendre des heures et des heures. De toutes façon on est en été (si si, au mois d'aout on y sera, "putain de mois juin de mer.." ), donc il fera encore jour relativement tard, surement 20h voir plus. Donc, ça me semble pas déraisonnable, que si tu habites proches du circuit proposé, on se donne rdv à 14h30 (car c'est l'heure ou t es dispo je crois), pour se faire une bonne ballade, puis, suivit d'un diner, où j'essaierais de vous connaitre un peu plus qu'en moto, et pareil pour les autres nouveaux membres. Et puis Sonki, à part Rebelle, tu es aujourd'hui celui que je connais le mieux, alors si t'es pas là, c'est moi qui viens chez toi, et je fous le feux à ta bécanne! "Oui, monsieur, je suis extrèmement dangeureux comme garçon, moaaa" Non, mais Et puis on fera au mieux de toutes façons, chacun de notre côté, pour être là ce jour là, compris, sinon "Oh, là là, t'as encore fait un roman, mon pauvre Hervé" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Ven 6 Juil - 0:07 | |
| |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Ven 6 Juil - 0:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais peut être aller travailler tout compte fait ..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Ven 6 Juil - 0:15 | |
| - sonki a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais peut être aller travailler tout compte fait ..... Yann Ecoute on verra sa , je vais deja voir deja la ballade avec de l' aide cela sera bien aussi, on verra pour que chaqu' un ramener un pique nique, ou un resto, est voir la ballade Mettons pas la charrue avant les boeufs | |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Ven 6 Juil - 0:24 | |
| Ha, 1000 excuses, je viens de voir que c'est ton épouse, j'ai confondu. Tu essaies de voir demain, si y aurait moyen d'échanger? Sinon, le plus tard possible, si tu peux te liberer 1 ou 2 h plus tot |
|
| |
sonki MB Team
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Ven 6 Juil - 0:27 | |
| on c'est bien compris ???? je fini a 18h et je vais essayer de finir a 14h15 okkkkkkkkkkkkkkk ? .... si je peux changer | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Ven 6 Juil - 0:36 | |
| Ecoute on verra sa , je vais deja voir deja la ballade avec de l' aide cela sera bien aussi, on verra pour que chaqu' un ramener un pique nique, ou un resto, est voir la ballade
Mettons pas la charrue avant les boeufs
- prudence - La Rebelle - A2P3 - sonki pour 14h - bébert avec Chounette - pti poussin - Pirick - maniec - PIMMOUSSE - brigitte -toni -tuono | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Ven 6 Juil - 0:39 | |
| encore à toi Rebelle, et je suis sûr que plein de monde t'accompagnera et te fileras un coup de mainPouces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Ven 6 Juil - 13:37 | |
| C'est sympa comme idée......un peu lointain comme date pour être sur à 100% mais je vais faire en sorte d'être dispo...!!!! - prudence - La Rebelle - A2P3 - sonki pour 14h - bébert avec Chounette - pti poussin - Pirick - maniec - PIMMOUSSE - brigitte -toni -tuono - le pater Bonne reco Christine...!!!! |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Ven 6 Juil - 14:04 | |
| - prudence - La Rebelle - A2P3 - sonki pour 14h - bébert avec Chounette ou dounette - pti poussin - Pirick - maniec - PIMMOUSSE - brigitte -toni -tuono - le pater voila une belle brochètte de motards et souvent les même alors bouger vous les copains et copines on vous attend avc plaisir | |
|
| |
tonton pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4615 Localisation : mont st sulpice(89) monture : kolossale Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Sam 7 Juil - 13:56 | |
| un premiere degroissi,
1 : Pour les personne loin possible de les faire dormir, il ya Tuono, jean- Marc est moi qui peux faire dormir du monde
2 : Voir pour le soir le samedi
3 : La reco va ce faire
4 : me dire a quelle heure vous voulez partie le matin, est si on part le matin le miam du midi savoir ce qu' on fait
5 ballade de 233km, donc il faut me dire a quelle heure on part le samedi, pour ma part je pense : partir le matin manger un bout par la, revenir le soir , faire un barbecu, faire la fete, faire dodo, est puis sniffffffff c' est fini pour cette fois ci
Cette idées de virée est histoire de ce voir est de roulez, je peux pas de m' occupez de tout toute seule, donc le samedi soir il me faut du monde aux fournaux
Voili voulu
- prudence - La Rebelle - A2P3 - sonki pour 14h - bébert avec dounette - pti poussin - Pirick - maniec - PIMMOUSSE - brigitte -toni -tuono - le pater - Jean Marc
voila une belle brochètte de motards et souvent les même alors bouger vous les copains et copines on vous attend avc plaisir | |
|
| |
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Sam 7 Juil - 16:28 | |
| Christine ! logistique en route ! pour les fourneaux pas de pb pour le départ, si je viens il me faut environ 3 h pour arriver jusqu'à Auxerre même par autoroute (BEURK l'autoroute ! mais quand y faut y faut !!!) au fait tu habites où Christine ??? si vous partez de bonne heure il faudra que je me lève à 5 h ..........re BEURK !!! | |
|
| |
sonki MB Team
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Dim 8 Juil - 12:03 | |
| - prudence - La Rebelle - A2P3 - sonki pour 14h si je peux changer d'heure sinon je fini a 18 h - bébert avec dounette - pti poussin - Pirick - maniec - PIMMOUSSE - brigitte -toni -tuono - le pater - Jean Marc | |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Dim 8 Juil - 16:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Dim 8 Juil - 22:12 | |
| Moi et Pirick, nous serions interréssés pour dormir là où il restera une petite place. Comme Brigitte, l'heure nous importe peu sauf si faut se lever à 5 heures du mat. Nous comptons environs 2 heures en partant de chez nous pour arriver à Sens ou VSY. Pour le coup de main pas de problème |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
la rebelle MB Team
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Jeu 12 Juil - 20:42 | |
| 1 : Pour les personne loin possible de les faire dormir, il ya Tuono, jean- Marc est moi qui peux faire dormir du monde
- Pirick est Petit poussin
2 : Voir pour le soir le samedi qui reste mange a un barbecu, es frais seront partage entre les participants
- La rebelle
3 : La ballade : le depart a 9h sur la place a joigny , prevoir son pique nique est parti pour une ballade de 230km environ
- prudence - La Rebelle - A2P3 - sonki pour 14h - bébert avec dounette - pti poussin - Pirick - maniec - PIMMOUSSE - brigitte -toni -tuono - le pater - Jean Marc
Cette idées de virée est histoire de ce voir est de roulez, je peux pas de m' occupez de tout toute seule, donc le samedi soir il me faut du monde aux fournaux
Voili voulu
voila une belle brochètte de motards et souvent les même alors bouger vous les copains et copines on vous attend avc plaisir _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
a2p3 pilote 1000
Nombre de messages : 2076 Age : 46 Localisation : le mans....auxerre....chalon sur saone... clessé.....péronne !!! (71) monture : une pure merveille !!!! Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Ven 13 Juil - 9:47 | |
| | |
|
| |
tonton pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4615 Localisation : mont st sulpice(89) monture : kolossale Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Ven 13 Juil - 11:22 | |
| 1 : Pour les personne loin possible de les faire dormir, il ya Tuono, jean- Marc est moi qui peux faire dormir du monde - Pirick est Petit poussin 2 : Voir pour le soir le samedi qui reste mange a un barbecue, les frais seront partagés entre les participants - La rebelle -tuono 3 : La ballade : le depart a 9h sur la place a joigny , prevoir son pique nique est parti pour une ballade de 230km environ - prudence - La Rebelle - A2P3 - sonki pour 14h - bébert avec dounette - pti poussin - Pirick - maniec - PIMMOUSSE - brigitte -toni -tuono - le pater - Jean Marc Cette idées de virée est histoire de ce voir est de rouler, je peux pas de m' occuper de tout toute seule, donc le samedi soir il me faut du monde aux fournaux -tuono (si on est que deux a manger je devrai y arriver tout seul )Voili voulu voila une belle brochètte de motards et souvent les même alors bouger vous les copains et copines on vous attend avc plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout | |
| |
|
| |
| Maxi Rencontre des Membres en Aout | |
|