| Maxi Rencontre des Membres en Aout | |
|
+16Sam Asap_71 Pascal pirick dounette tonton toni brigitte PIMMOUSSE maniec pat bébert lopierre a2p3 la rebelle sonki 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dounette pilote 1000
Nombre de messages : 2040 Age : 51 Localisation : Sennevoy-le-bas monture : CB1000R Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Ven 13 Juil - 17:24 | |
| - dounette a écrit:
- tuono a écrit:
- 1 : Pour les personne loin possible de les faire dormir,
il ya Tuono, jean- Marc est moi qui peux faire dormir du monde
- Pirick est Petit poussin
2 : Voir pour le soir le samedi qui reste mange a un barbecue, les frais seront partagés entre les participants
- La rebelle -tuono - bébert et dounette et les 3 petiots ( si c'est possible )
3 : La ballade : le depart a 9h sur la place a joigny , prevoir son pique nique est parti pour une ballade de 230km environ
- prudence - La Rebelle - A2P3 - sonki pour 14h - bébert ou dounette - pti poussin - Pirick - maniec - PIMMOUSSE - brigitte -toni -tuono - le pater - Jean Marc
Cette idées de virée est histoire de ce voir est de rouler, je peux pas de m' occuper de tout toute seule, donc le samedi soir il me faut du monde aux fournaux
-tuono (si on est que deux a manger je devrai y arriver tout seul )
Voili voulu
Je ne sais pas si on pourra être là tous les deux, vu qu'il y aura les enfants à garder. Mais il y en aura au moins 1 pour le barbecue
voila une belle brochètte de motards et souvent les même alors bouger vous les copains et copines on vous attend avc plaisir celui qui ne fera pas la balade vous rejoindra au barbec | |
|
| |
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Ven 13 Juil - 18:19 | |
| bon courage pour l'organisation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Ven 13 Juil - 21:55 | |
| Pour les personne loin possible de les faire dormir, il ya Tuono, jean- Marc est moi qui peux faire dormir du monde
2 : Voir pour le soir le samedi qui reste mange a un barbecue, les frais seront partagés entre les participants
- La rebelle -tuono - Pirick - Pti poussin
3 : La ballade : le depart a 9h sur la place a joigny , prevoir son pique nique est parti pour une ballade de 230km environ
- prudence - La Rebelle - A2P3 - sonki pour 14h - bébert avec dounette - pti poussin - Pirick - maniec - PIMMOUSSE - brigitte -toni -tuono - le pater - Jean Marc
Cette idées de virée est histoire de ce voir est de rouler, je peux pas de m' occuper de tout toute seule, donc le samedi soir il me faut du monde aux fournaux
Voili voulu
voila une belle brochètte de motards et souvent les même alors bouger vous les copains et copines on vous attend avc plaisir |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Ven 13 Juil - 22:15 | |
| Pour les personne loin possible de les faire dormir, il ya Tuono, jean- Marc est moi qui peux faire dormir du monde
1 La rebelle 2 tuono 3 Pirick 4 Pti poussin 6 bébert avec dounette est les trois petio 8 Doudou est sa moitié 9
1 prudence 2 La Rebelle 3 sonki pour 14h 4 bébert avec dounette 5 pti poussin 6 Pirick 7 maniec 8 PIMMOUSSE 9 brigitte 10 toni 11 tuono 12 le pater 13 Jean Marc 14 Cette idées de virée est histoire de ce voir est de rouler, je peux pas de m' occuper de tout toute seule, donc le samedi soir il me faut du monde aux fournaux
Voili voulu
voila une belle brochètte de motards et souvent les même alors bouger vous les copains et copines on vous attend avc plaisir | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Ven 13 Juil - 22:16 | |
| pffff A2, pfffffffffffff Benoit | |
|
| |
a2p3 pilote 1000
Nombre de messages : 2076 Age : 46 Localisation : le mans....auxerre....chalon sur saone... clessé.....péronne !!! (71) monture : une pure merveille !!!! Date d'inscription : 09/05/2005
| |
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Dim 15 Juil - 23:17 | |
| - a2p3 a écrit:
- la rebelle a écrit:
- pffff A2, pfffffffffffff Benoit
dur dur de pas pouvoir être partout ! t inquite je sais, mais je sais que te avec nous kan meme | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Dim 15 Juil - 23:22 | |
| Pour les personne loin possible de les faire dormir, il ya Tuono, jean- Marc est moi qui peux faire dormir du monde - Pirick est Petit poussin 2 : Voir pour le soir le samedi qui reste mange a un barbecue, les frais seront partagés entre les participants1 La rebelle 2 tuono 3 Pirick 4 Pti poussin 6 bébert avec dounette et les trois petio 8 Doudou et sa moitié 10 Laurence et Arnaud 12 Gegene et Joce 14 Titeuf et cathy 3 : La ballade : le depart a 9h sur la place a joigny , prevoir son pique nique est parti pour une ballade de 230km environ1 prudence 2 La Rebelle 3 sonki pour 14h 4 bébert avec dounette 5 pti poussin 6 Pirick 7 maniec 8 PIMMOUSSE 9 brigitte 10 toni 11 tuono 12 le pater 13 Jean Marc 14 Laurence et Arnaud 15 Gegene et Joce 16 Titeuf et cathy Cette idées de virée est histoire de ce voir et de rouler, je peux pas de m' occuper de tout toute seule, donc le samedi soir il me faut du monde aux fournauxVoili voulu voila une belle brochètte de motards et souvent les même alors bouger vous les copains et copines on vous attend avc plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Lun 16 Juil - 0:08 | |
| - a2p3 a écrit:
- la rebelle a écrit:
- pffff A2, pfffffffffffff Benoit
dur dur de pas pouvoir être partout !
Bon, A2, moi, je teparle plus, d'abord! Bon, ça c 'est fait Fire Pour les personne loin possible de les faire dormir, il ya Tuono, jean- Marc est moi qui peux faire dormir du monde - Pirick est Petit poussin - Prudence 2 : Voir pour le soir le samedi qui reste mange a un barbecue, les frais seront partagés entre les participants1 La rebelle 2 tuono 3 Pirick 4 Pti poussin 6 bébert avec dounette est les trois petio 8 Doudou est sa moitié 10 Laurence est Arnaud 12 Gegene est Jocy 14 Titeuf est cathy 15 Prudence (Faut il que je mete "16" si je mange comme 2? lol) 3 : La ballade : le depart a 9h sur la place a joigny , prevoir son pique nique est parti pour une ballade de 230km environ1 prudence 2 La Rebelle 3 sonki pour 14h 4 bébert avec dounette 5 pti poussin 6 Pirick 7 maniec 8 PIMMOUSSE 9 brigitte 10 toni 11 tuono 12 le pater 13 Jean Marc 14 Laurence est Arnaud 15 Gegene est Jocy 16 Titeuf est cathy Cette idées de virée est histoire de ce voir est de rouler, je peux pas de m' occuper de tout toute seule, donc le samedi soir il me faut du monde aux fournauxVoili voulu voila une belle brochètte de motards et souvent les même alors bouger vous les copains et copines on vous attend avc plaisir |
|
| |
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Lun 16 Juil - 10:20 | |
| Pour les personne loin possible de les faire dormir, il ya Tuono, jean- Marc est moi qui peux faire dormir du monde - Pirick est Petit poussin - Prudence - Brigitte 2 : Voir pour le soir le samedi qui reste mange a un barbecue, les frais seront partagés entre les participants 1 La rebelle 2 tuono 3 Pirick 4 Pti poussin 6 bébert avec dounette est les trois petio 8 Doudou est sa moitié 10 Laurence est Arnaud 12 Gegene est Jocy 14 Titeuf est cathy 15 Prudence (Faut il que je mete "16" si je mange comme 2? lol) 16 Brigitte (ou 17 ? si Prudence mange bcp?) 3 : La ballade : le depart a 9h sur la place a joigny , prevoir son pique nique est parti pour une ballade de 230km environ 1 prudence 2 La Rebelle 3 sonki pour 14h 4 bébert avec dounette 5 pti poussin 6 Pirick 7 maniec 8 PIMMOUSSE 9 brigitte 10 toni 11 tuono 12 le pater 13 Jean Marc 14 Laurence est Arnaud 15 Gegene est Jocy 16 Titeuf est cathy Adeline tu peux pas changer avec un ou une autre ??? je vais être perdue sans ma copine de chambre ......... | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Lun 16 Juil - 18:54 | |
| Pour les personne loin possible de les faire dormir, il ya Tuono, jean- Marc et moi qui peux faire dormir du monde- Pirick et Petit poussin - Prudence - Brigitte 2 : Voir pour le soir le samedi qui reste mangé à un barbecue, les frais seront partagés entre les participants1 La rebelle 2 tuono 3 Pirick 4 Pti poussin 6 bébert avec dounette et les trois petio 8 Doudou et sa moitié 10 Laurence et Arnaud 12 Gegene et Joce 14 Titeuf et cathy 15 Prudence (Faut il que je mete "16" si je mange comme 2? lol) 16 Brigitte (ou 17 ? si Prudence mange bcp?) 17...... 3 : La ballade : le depart a 9h sur la place a joigny , prevoir son pique nique et c'est parti pour une ballade de 230km environ1 prudence 2 La Rebelle 3 sonki pour 14h 4 bébert avec dounette 5 pti poussin 6 Pirick 7 maniec 8 PIMMOUSSE 9 brigitte 10 toni 11 tuono 12 le pater 13 Jean Marc 14 Laurence et Arnaud 15 Gegene et Joce 16 Titeuf et cathy 17.... 4 Cette idées de virée est histoire de ce voir et de rouler, je peux pas de m' occuper de tout toute seule, donc le samedi soir il me faut du monde aux fourneauxLe menu salade compose toute faites, chipots et merguez, chips, sangria, salade de fuits ça vous dit? dites moi ce que vous en pensez J' avais oublié de dire, il ya pas de soucis pour ceux qui veulent venir que le soir pour le barbecue, je pense aux personnes qui bossent le samedi, ou leurs moitié Voili voulou voila une belle brochètte de motards et souvent les même alors bouger vous les copains et copines on vous attend avc plaisir allée A2 fait quelques chose m*** alors | |
|
| |
a2p3 pilote 1000
Nombre de messages : 2076 Age : 46 Localisation : le mans....auxerre....chalon sur saone... clessé.....péronne !!! (71) monture : une pure merveille !!!! Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Lun 16 Juil - 23:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Mar 17 Juil - 13:19 | |
| evidemment je rentre de vacances ce samedi, sinon le dimanche vous serez ou et il y a qq chose le dimanche ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Mar 17 Juil - 16:45 | |
| Pas de prob, miss rebelle, pour le menu. Faut pas se prendre la tête pour la cuisine, donc salade et bbq, ça me semble nickel A2P3, pleure pas, et viens, tu verras c'est plus gai Yves: Je pense que le dimanche se sera émerge age, voire léger bouff age, puis rentr age. M'enfin, si y a moyen de rouler un peu, ou se faire un coup de baign age dans un lac ou un truc comme ça, why not. PS: Quoi, mes mots en "... age" sont pas Français |
|
| |
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Mar 17 Juil - 19:01 | |
| | |
|
| |
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Mar 17 Juil - 19:07 | |
| profitez en bien , pour moi mais nous serons en vacance avec chounette @+ | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Mar 17 Juil - 20:54 | |
| Pour ceux qui veulent venir le soir , pas de soucis, suffi de le poste, pour le dimanche bin je sais pas , perso j' ai rien prevu, j' ai pas les epaules assez large , puis tout depend comment on sera , si non on verra sa le dimanche pour faire un truc a l' arrache
Pour le reglement on voie sa le samedi soir, veux bien les bisous Brigitte
Donc pour le menu
salade compose toute faites, chipots et merguez, chips, sangria, le fromage LOL salade de fuits - Café
Puis je verrais pour le petit reste charbon de bois, verre etc ........
Pour ceux qui vienne de loin il est possible de venir le vendredi soir , a vous de me dire.
Pensez a prendre un couvercle pour mettre sous la bequille
Pour ceux qui habitez pres, mais qui ne pourront pas rentre des tentes seront a votre disposition
Il me faut aussi des gilets jaunes
voila , si j' ai oublié des truc a vous de me dire
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
tonton pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4615 Localisation : mont st sulpice(89) monture : kolossale Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Mar 17 Juil - 21:18 | |
| juste un ptit truc mais qui a son importance le fromage!!! sinon c'est nickel pour le dimanche on verra si il y a des courrageux mais j'ai toujours un truc sous la main au cas ou | |
|
| |
brigitte The Doctor
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Mar 17 Juil - 21:26 | |
| | |
|
| |
tonton pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4615 Localisation : mont st sulpice(89) monture : kolossale Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Mar 17 Juil - 21:31 | |
| - brigitte a écrit:
- quant au "truc sous la main" on ne veut pas savoir ........
alors la ça m'étonne de toi brigitte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Mar 17 Juil - 22:11 | |
| |
|
| |
pirick pilote 750
| |
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout Mar 17 Juil - 23:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxi Rencontre des Membres en Aout | |
| |
|
| |
| Maxi Rencontre des Membres en Aout | |
|