Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soirée sympa le 9 JUILLET

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




soirée sympa le 9 JUILLET Empty
MessageSujet: soirée sympa le 9 JUILLET   soirée sympa le 9 JUILLET Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:09

Kikoo, alors voila le programme: ballade je ne sais ou en moto le samedi après midi arf ensuite soirée barbecue à la maison arf (possibilité de se doucher azerire azerire ) et enfin fin de soirée en discothèque dj dj . Pour le barbec soit vous apportez quelque chose pour mettre dessus ou alors on fait une cagnotte commune et on achète la nourriture après la ballade . Donc qui veut viendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee????? slut zange signe (place pour coucher trois lit et un canapé sinon tente dehors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée sympa le 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET   soirée sympa le 9 JUILLET Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:52

désolé , pour nous ça sera U2 au stade de france , mais bonne soirée à tous ceux qui vont y participer pouces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée sympa le 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET   soirée sympa le 9 JUILLET Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:42

oui squinou ,on le sait panic panic bon concert a vous et essaye de nous rapporter des photos azerire zange signe
Revenir en haut Aller en bas
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

soirée sympa le 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET   soirée sympa le 9 JUILLET Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:41

ptitessourisv a écrit:
oui squinou ,on le sait panic panic bon concert a vous et essaye de nous rapporter des photos azerire zange signe


ti coucou

sa nous tente bien, mais on est tout nouveau, si vous voulais bien de nous
a quelle heure si tu veux j' ai recuper trois traget

biz
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
Invité
Invité




soirée sympa le 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET   soirée sympa le 9 JUILLET Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:02

ps de blème plus on est de fou plus on rit suivant la météo on pourrait se retrouver a la maison pour 13H30, faire la ballade, manger vers 20H et hop ensuite discothèque voila mais on reconfirmera tout ca , regarde pour les trajets , on vous fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
roulcool
pilote 80
roulcool


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 51
Localisation : 58 - cosne sur loire
monture : fazer 1000
Date d'inscription : 27/04/2005

soirée sympa le 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET   soirée sympa le 9 JUILLET Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:04

je suis d'astreinte pojust


ce sera pour une prochaine pabol

signe
Revenir en haut Aller en bas
lopierre
Administrateur
lopierre


Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 46
Localisation : 21-Précy sous thil
monture : aprilia Falco
Date d'inscription : 22/03/2005

soirée sympa le 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET   soirée sympa le 9 JUILLET Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:34

arf arf arf

pas possible pour moi, dommage pfffffffffffffffffff !!!
tout mes WE de juillet sont pris arf arf arf nul nul


une prochaine fois surement !!!!!

bobo bobo bobo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titaninnovation.fr
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

soirée sympa le 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET   soirée sympa le 9 JUILLET Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:35

ptitessourisv a écrit:
ps de blème plus on est de fou plus on rit suivant la météo on pourrait se retrouver a la maison pour 13H30, faire la ballade, manger vers 20H et hop ensuite discothèque voila mais on reconfirmera tout ca , regarde pour les trajets , on vous fait confiance

ok pour nous, ohhhhhhhhhhh pour les trajet je vais te l' ai faire passe, pour que tu regarde, je suis debutante dans ce genre de truc loi

biz
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
Invité
Invité




soirée sympa le 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET   soirée sympa le 9 JUILLET Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:55

squinou a écrit:
désolé , pour nous ça sera U2 au stade de france , mais bonne soirée à tous ceux qui vont y participer pouces

Ah bon , vont mettre un avion au stade de France ?

oui bon , sa va , je sort bobo
Revenir en haut Aller en bas
moon
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
moon


Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 52
Localisation : Auxerre
monture : Triumph Tiger 800 xc
Date d'inscription : 28/03/2005

soirée sympa le 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET   soirée sympa le 9 JUILLET Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:06

Je sent que Squinou a du longuement hesiter sur ce coup la, non? azerire

bah nous on travaille toute la journee du 9 comme c'est un samedi.

amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée sympa le 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET   soirée sympa le 9 JUILLET Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:14

bah moi c'est l'inverse de lopierre... tout mes WE de juillet sont libre... donc si ya moyen de taper l'incruste.... arf pouces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée sympa le 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET   soirée sympa le 9 JUILLET Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:39

merci
désolé, je serai en déplacement pour le boulot...

pojust
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée sympa le 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET   soirée sympa le 9 JUILLET Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:45

el benoit ps de blèmes pour l'inscruste !!!! bon on attend la réponse de pimousse et peut etre bosco aussi tjours les derniers arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée sympa le 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET   soirée sympa le 9 JUILLET Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:31

ehhhhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est ps la bousculade pour cette journée et soirée allez courage qui veut viendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée sympa le 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET   soirée sympa le 9 JUILLET Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:56

MOI JE VIENS !!!!! lol

zange zange zange
Revenir en haut Aller en bas
PIMMOUSSE
MB Team
PIMMOUSSE


Masculin Nombre de messages : 8698
Age : 55
Localisation : les BORDES
monture : MT 10 de folie / BMW 118D
Date d'inscription : 27/04/2005

soirée sympa le 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET   soirée sympa le 9 JUILLET Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:47

je viens , je viens , je viens , je viens , je viens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pis ma femme aussi ,oui oui oui !!!! elle vient , incroyable et dans les autre bonnes nouvelles ( il confirmera surement) bosco et sa SDS aussi
par contre pour nous la discotheque , on aimerai bien eviter ....mais bon on verra sur place (mais si on pouvait eviter quand meme , vous irez sans nous , hein , on peut faire ca hein , dit , on peut ?? ) dj dj dj dj dj dj dj lol lol lol lol lol lol zen arf titi arf zen lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée sympa le 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET   soirée sympa le 9 JUILLET Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:16

a ben quand mme pimousse arf !!!!!!!!!!!!!!!!! ok donc on dit deux de plus !!!!! merci merci au sujet de la bouffe comment fait on ??? chacun amène ou cognotten commune donnez nous votre avis??? et puis éviter la disco on verra panic zange signe
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Invité




soirée sympa le 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET   soirée sympa le 9 JUILLET Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:00

Pour moi idem je viens et ma petit femme aussi. Sinonpour idem que pimmousse pour la boite, si c'eqst possible d'eviter on evitera, mais on reparlera de sa le jour venu. Sinon perso moi je trouve que niveau bouffe, il faudrait plutot que tu face les courses, puis tu divise par le nombre de personne, car pour moi je fais 40 km avec la bouffe dans le sac a dos, je pense pas que la viande apréçie la chameur. Donc pour moi je pense que se serait le mieu, bien sur du moment que tu me donne pas une note de frai à 100€ par tete, 150€ je dis mais 100€ alors là non lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

soirée sympa le 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET   soirée sympa le 9 JUILLET Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:09

ptitessourisv a écrit:
a ben quand mme pimousse arf !!!!!!!!!!!!!!!!! ok donc on dit deux de plus !!!!! merci merci au sujet de la bouffe comment fait on ??? chacun amène ou cognotten commune donnez nous votre avis??? et puis éviter la disco on verra panic zange signe


Te tjours ok pour nous vous voulais bien nous

arf arf arf
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
R6plica
Invité




soirée sympa le 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET   soirée sympa le 9 JUILLET Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:20

desole mais serais pas present je suis avec mon poussin jacouille pour une autre manche du junior cup a nogaro pouces biz signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée sympa le 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET   soirée sympa le 9 JUILLET Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:00

R6plica a écrit:
desole mais serais pas present je suis avec mon poussin jacouille pour une autre manche du junior cup a nogaro pouces biz signe

Euh .............. peux pas non plus serais avec poulet et son poussin à PAU et non pas à Nogaro arf panic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée sympa le 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET   soirée sympa le 9 JUILLET Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:40

oui oui la rebelle tjours ok arf donc nous faisons les courses et on divise ps de blèmesssssssssssssss merci
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Invité




soirée sympa le 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET   soirée sympa le 9 JUILLET Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:54

pour moi pas de bleme de diviser les courses, maintenant reste a savoir pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

soirée sympa le 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET   soirée sympa le 9 JUILLET Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:07

Bosco a écrit:
pour moi pas de bleme de diviser les courses, maintenant reste a savoir pour les autres


Pour nous aussi , si tu veux le samedi matin je te donne un coup de main pour les courses comme sa a cote

Et en + je ramenerai une surprise
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
Invité
Invité




soirée sympa le 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET   soirée sympa le 9 JUILLET Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:56

ok pour diviser pour moi aussi...

mais pour moi ça sera caviar, foie gras et champomy... nan je déconne une tranche de pain et un verre d'eau ça suffira... azerire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée sympa le 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET   soirée sympa le 9 JUILLET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée sympa le 9 JUILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hivernale sympa..
» Samedi 5 Juillet
» Samedi 19 Juillet
» SOIREE CINEMA LE 14/10 DU CLUB MOTO DE SEMUR EN AUXOIS
» 30 juin 1er juillet..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: