| soirée sympa le 9 JUILLET | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mar 28 Juin - 22:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mer 29 Juin - 10:48 | |
| et toi totof tu veux viendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee??? car tu postes mais tu n'as ps dit oui ou non arf arf donc on partagera alors et la rebelle merci pour ton coup de main mais j'aiANGE10 qui est là pour m'aider merci pouces signe |
|
| |
PIMMOUSSE MB Team
Nombre de messages : 8698 Age : 56 Localisation : les BORDES monture : MT 10 de folie / BMW 118D Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mer 29 Juin - 14:47 | |
| du meme avis que BOSCO ! faudrait diviser a l'arriver tant que ca va pas a 100 euro par tete !!! arf zen qui c'est qui viens ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mer 29 Juin - 15:21 | |
| bobo bobo bobo bobo bobo ben moi suis loin |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mer 29 Juin - 18:00 | |
| - ptitessourisv a écrit:
- et toi totof tu veux viendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee??? car tu postes mais tu n'as ps dit oui ou non arf arf donc on partagera alors et la rebelle merci pour ton coup de main mais j'aiANGE10 qui est là pour m'aider merci pouces signe
Ok tampis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ramener une surprise si je peu te la ramenerai samedi matin si cela ne te derange âs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mer 29 Juin - 19:12 | |
| non moi pas venir voir vous! car moi pas vouloir bcp roulez avec moto vielle que j ai la (le gpz hein!!! pas le vfr) a partir de aout, totof pourra |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mer 29 Juin - 20:12 | |
| - totof2001 a écrit:
- non moi pas venir voir vous! car moi pas vouloir bcp roulez avec moto vielle que j ai la (le gpz hein!!! pas le vfr)
a partir de aout, totof pourra en clair tu veux pas venir nous voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu veux un coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mer 29 Juin - 20:18 | |
| bah en clair jvien en aout lol |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mer 29 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mer 29 Juin - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mer 29 Juin - 21:29 | |
| Moi non plus désolée ...
Une prochaine fois avec plaisir ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mer 29 Juin - 21:55 | |
| bah vi LN tu peux ^pas etre chez moi et labas en meme temps! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mer 29 Juin - 22:03 | |
| la rebelle < tu pourras ammener ta surprise le samedi matin pouces totof < pour le mois d'aout c'est rapé car on part en vacance panic bye signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mer 29 Juin - 22:07 | |
| |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Jeu 30 Juin - 11:20 | |
- la rebelle < tu pourras ammener ta surprise le samedi matin pouces
totof < pour le mois d'aout c'est rapé car on part en vacance panic bye signe Ok pour la surprise on se donne RDV vers 11h vers l' egise de villeneuve Totof t' inquite pas il y aura comme meme des ballades zen zen zen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Jeu 30 Juin - 13:43 | |
| ok donc on dit 11h pour la surprise arf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Jeu 30 Juin - 14:09 | |
| - totof2001 a écrit:
- bah vi LN tu peux ^pas etre chez moi et labas en meme temps! lol
Ah Totof fallait pas nous dévoiler si tôt .... |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Jeu 30 Juin - 16:35 | |
- ok donc on dit 11h pour la surprise arf
Ok cool | |
|
| |
PIMMOUSSE MB Team
Nombre de messages : 8698 Age : 56 Localisation : les BORDES monture : MT 10 de folie / BMW 118D Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mar 5 Juil - 14:17 | |
| je met la confirme que nous venons a 2 : ma femme et moi vers 13h30 et certainement avec BOSCO | |
|
| |
Bosco Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mar 5 Juil - 14:33 | |
| c'est avec un gros regret que j'anonce qu'il sera impossible pour ma petite femme et moi de venir, car la moto est légèrement HS ,enfin elle roule tj, mais la tete de fourche cassé, guidon en vrac et reservoir abimé, tout sa du a un sortie de route provoqué, par une toupie de béton, qui a perdu quelque parti de beton seché, qui etait collé sous l'abitacle, j'ai pu en eviter quelque uns sauf celui qui m'a fait guidonné, et qui ma provoqué la sortie de route. Sorry de pas pouvoir venir petitesourie. |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mar 5 Juil - 19:05 | |
| - Bosco a écrit:
- c'est avec un gros regret que j'anonce qu'il sera impossible pour ma petite femme et moi de venir, car la moto est légèrement HS ,enfin elle roule tj, mais la tete de fourche cassé, guidon en vrac et reservoir abimé, tout sa du a un sortie de route provoqué, par une toupie de béton, qui a perdu quelque parti de beton seché, qui etait collé sous l'abitacle, j'ai pu en eviter quelque uns sauf celui qui m'a fait guidonné, et qui ma provoqué la sortie de route. Sorry de pas pouvoir venir petitesourie.
arf !!!! désolé pour toi bosco !!! j'espere que tu n'as rien et que ta monture seravite sur pied !!! tiens nous au jus !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mar 5 Juil - 19:28 | |
| oups j'espère que tu n'as rien bobo ce sera pour une prochaine fois |
|
| |
Bosco Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mar 5 Juil - 20:21 | |
| non sa va je vous rassure, moi j'ai rien du tout a part un terrible mal de crane. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mar 5 Juil - 20:24 | |
| remt toi vite d'aplomb , bosco , on est tous avec toi pouces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Jeu 7 Juil - 10:51 | |
| mon pauvre bosco, remet toi vite!!! le principal c'est que tu n'ai rien !!! |
|
| |