| soirée sympa le 9 JUILLET | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Lun 18 Juil - 11:52 | |
| - lopierre a écrit:
- dommage qu'on ai loupé ça !!! arf arf arf
merci pour le CR et pour les photos !!!
a bientot et a refaire vite !!! Oui c'est dommage !!!!! arf arf |
|
| |
PIMMOUSSE MB Team
Nombre de messages : 8698 Age : 56 Localisation : les BORDES monture : MT 10 de folie / BMW 118D Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Lun 18 Juil - 14:14 | |
| je suis super content de cette promenade pouces , et en plus , cas exeptionnel , la REBELLE a reussi a prendre ma femme en photo , la ca me laisse admiratif !!! arf elle est de dos sur la photo , avec le blouson gris et de face au premier plan c'est ma "torpedo " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de gauche a droite : EL BENOIT , JTIRUNPOILCOUR , MOI ,PETITESOURI et CHONCHON (ma femme ) la balade etait superbe , les pilotes au top de leur forme , et la route , la route ....des virages comme on les aime , des petit bled mimi comme tout et surtout une ambiance a mettre le feu , le gerant du cafe doit s'en rappeler encore,( JHONNY c'est un debutant a cote de nous arf ) a refaire vite , meme s'il pleut , sauf que cette fois ci on mettra les combines de pluie , on coupera l'arrive d'eau de la machine a laver et JEAN MARC n'aura pas un trail ( c'est juste pour une route ou il a oublie que nous on etait PAS en TRAIL!!! colere ) merci applau a PETITE SOURI et ANGE pour leur invitation , leur barbecue et leur hospitalite pouces BOSCO et tous les autres , vous nous avez manque signe mais on le refera et vous serez la .......... | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Lun 18 Juil - 17:24 | |
| - ange10 a écrit:
- pour les photos la rebelle!!
qu'est ce que je suis beau avec benoit !!! et mon haya aussi !!!! merci
si si vous a l' air beau ( que l' air ) En tout ka nous avons tres apprecie la rencontre, moi perso j' ai garderai un bon souvenir et encore merci de cette accuiel tres chaleureux. felicitation pour ton avatar pouces pouces pouces | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Lun 18 Juil - 17:27 | |
| - PIMMOUSSE a écrit:
- je suis super content de cette promenade pouces , et en plus , cas exeptionnel , la REBELLE a reussi a prendre ma femme en photo , la ca me laisse admiratif !!! arf elle est de dos sur la photo , avec le blouson gris et de face au premier plan c'est ma "torpedo "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de gauche a droite : EL BENOIT , JTIRUNPOILCOUR , MOI ,PETITESOURI et CHONCHON (ma femme ) la balade etait superbe , les pilotes au top de leur forme , et la route , la route ....des virages comme on les aime , des petit bled mimi comme tout et surtout une ambiance a mettre le feu , le gerant du cafe doit s'en rappeler encore,( JHONNY c'est un debutant a cote de nous arf ) a refaire vite , meme s'il pleut , sauf que cette fois ci on mettra les combines de pluie , on coupera l'arrive d'eau de la machine a laver et JEAN MARC n'aura pas un trail ( c'est juste pour une route ou il a oublie que nous on etait PAS en TRAIL!!! colere ) merci applau a PETITE SOURI et ANGE pour leur invitation , leur barbecue et leur hospitalite pouces BOSCO et tous les autres , vous nous avez manque signe mais on le refera et vous serez la .......... merci mais je pas fait express, oui je sais pas tro faire de comentaire | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Lun 18 Juil - 17:35 | |
| Bon j' avais tout a fait vide le numerique je vous me le reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila voila na plus ce coup si | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Lun 18 Juil - 17:40 | |
| - lopierre a écrit:
- dommage qu'on ai loupé ça !!! arf arf arf
merci pour le CR et pour les photos !!!
a bientot et a refaire vite !!! vi vi vous avait loupe, Bref en tout ka j' ai appris des truc, j' ai fait une economie de 150€ ( merci Ange ), est je sais ce koi une portedo Par contre je suis embete car je sais pas nage est j' ai plus mes plame, panic au ka ou je tombe dans l' eau et bien maintenant je me noie panic | |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Lun 18 Juil - 21:30 | |
| Ah mais alors la je me fache tout rouge
fire tiens,
vous vous etes balladé tout autour de chez moi (j'ai reconnu la point de vu au dessus d'irancy) et vous vous etes arreter a vermenton (a trois cents metre d'ou je bosse) et vous n'etes meme pas venu me faire un coucou en passant !
Z'ETES NULS! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mar 19 Juil - 6:11 | |
| MOON > panic panic panic fallait le savoir !!! andouille!!! |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mar 19 Juil - 9:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mar 19 Juil - 9:56 | |
| |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mar 19 Juil - 19:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET | |
| |
|
| |
| soirée sympa le 9 JUILLET | |
|