| soirée sympa le 9 JUILLET | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Jeu 7 Juil - 13:11 | |
| je vois que tout le monde se lache pour les avatars arf et ben ps moi panic je garde ma ptite fille avec son lion sinon pour samedi on dit 14H a la maison puis ballade avec peut etre la visite des grottes d'arcy!!! et retour tranquille , puis bonne bouffe pouces |
|
| |
PIMMOUSSE MB Team
Nombre de messages : 8698 Age : 56 Localisation : les BORDES monture : MT 10 de folie / BMW 118D Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Jeu 7 Juil - 13:31 | |
| bon , finalement on sera combien alors .... je fais un e tite liste ( tu rectifiera TITESOURI svp ) TITESOURI / ANGE 10 pouces PIMMOUSSE /CHONCHON pouces LE REBELLE / TI ZOUK pouces et ............................qui ? desole pour BOSCO ( il collectionne les merdes en ce moment ! mon pote !) bobo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Jeu 7 Juil - 14:21 | |
| normalement il y a aussi el benoit qui doit venir |
|
| |
Jtireunp Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Jeu 7 Juil - 17:22 | |
| Il reste de la place?????
Parce que je serai bienvenu avec ma femme!!! Fo que je lui demande ms normalement ça doit etre bon!!!
Je vous tient au courant!!!
Si i fo que j'achete de la bouffe dit moi le sinon okay pour la partage.
Sinon si c oui c ou chez vous?? merci
Salut
PS: Bosco tant mieux que tu es rien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Jeu 7 Juil - 17:57 | |
| ok ps de blèmes jtireunpoilcourt il y a tjours de la place lolllllllllllllll par contre pour la soirée boite pour l'instant personne est partant donc on fera peut etre autre chose arf sinon c'est chez moi a villeneuve sur yonne, ange 10 vous attendra devant l'église de villeneuve pour 14H samedi , il a une hayabusa merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Jeu 7 Juil - 19:41 | |
| Ben c'est toujours ok pour moi... donc 14h devant l'église.
jtireunpoilcourt, on peut se retrouver sur auxerre pour y aller si tu veux, enfin si tu viens.
pouces signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Jeu 7 Juil - 19:43 | |
| Ben c'est toujours ok pour moi... donc 14h devant l'église.
jtireunpoilcourt, on peut se retrouver sur auxerre pour y aller si tu veux, enfin si tu viens.
pouces signe |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Jeu 7 Juil - 19:47 | |
| - PIMMOUSSE a écrit:
- bon , finalement on sera combien alors ....
je fais un e tite liste ( tu rectifiera TITESOURI svp ) TITESOURI / ANGE 10 pouces PIMMOUSSE /CHONCHON pouces LE REBELLE / TI ZOUK pouces
et ............................qui ? desole pour BOSCO ( il collectionne les merdes en ce moment ! mon pote !) bobo Ti zouk peut etre pas il sais pas encore si il bosse arf | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Jeu 7 Juil - 20:21 | |
| Je vais vous avoue un truc, j' ai un peu peur pour samedi, j' ai pas beaucoup roule en groupe, j' ai peur d' etre a la trainée est qu' on ce moque de moi. Et passe pour une imbecile en plus je connai personne pas evident et encore en plus je sais pas si mon zome sera la arf | |
|
| |
Jtireunp Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Jeu 7 Juil - 22:05 | |
| No prob la rebelle moi aussi je connai personne! et je roule comme un poireau!
Bon alors pour nous c okay
El benoit si tu ve on dit 13H15 Mc donalds??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Jeu 7 Juil - 23:32 | |
| oki doki jtireunpoilcourt 13H15 au McDo.
La Rebelle, t'inquiete moi non plus j'arsouille pas...
pouces signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Ven 8 Juil - 10:51 | |
| - la rebelle et ti zouk a écrit:
- Je vais vous avoue un truc, j' ai un peu peur pour samedi, j' ai pas beaucoup roule en groupe, j' ai peur d' etre a la trainée est qu' on ce moque de moi.
Et passe pour une imbecile en plus je connai personne pas evident et encore en plus je sais pas si mon zome sera la arf t'inquiète ps la rebelle , on est tous gentils et moi aussi je roule cool de chez cool arf mme après un an de permis alors on sera deux à la traine cool donc tjours bon pour samedi 14H 14H30 CHEZ MOI signe |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Ven 8 Juil - 18:14 | |
| - ptitessourisv a écrit:
- la rebelle et ti zouk a écrit:
- Je vais vous avoue un truc, j' ai un peu peur pour samedi, j' ai pas beaucoup roule en groupe, j' ai peur d' etre a la trainée est qu' on ce moque de moi.
Et passe pour une imbecile en plus je connai personne pas evident et encore en plus je sais pas si mon zome sera la arf t'inquiète ps la rebelle , on est tous gentils et moi aussi je roule cool de chez cool arf mme après un an de permis alors on sera deux à la traine cool donc tjours bon pour samedi 14H 14H30 CHEZ MOI signe J'avais peur que vous soit mechants, mais surtou a faires les arsouille, j' en est trop bave pour avoir mon bebe, alors fait gafe suis un peu rassure, mais 14 chez toi, cela va pas etre possible,je sais pas ou t' habite Pour mon zome il saura pas la, il nous rejoindra le soir pour le barbecu Et nous on ce voie a 11h sur la place de villeneuse samedi | |
|
| |
Jtireunp Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Ven 8 Juil - 21:44 | |
| et dite moi vous avez vu le tps????? Si i pleut moi je serai tous seul!! De plus pour le barbecue comment qu'on fait si i pleut???
A+ je repasse demain matin pour voir si on annule ou pas!! |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Sam 9 Juil - 11:46 | |
| - Jtireunpoilcourt a écrit:
- et dite moi vous avez vu le tps?????
Si i pleut moi je serai tous seul!! De plus pour le barbecue comment qu'on fait si i pleut???
A+ je repasse demain matin pour voir si on annule ou pas!! Ce pas annule je viens d evoir ange et petitesouris Donc a tout a heure Ta pler de la pleu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Sam 9 Juil - 12:16 | |
| kikoo, alors rendez vous pour tout le groupe a 14H derrière l'église arf sur le parking de la caisse d'épargne pour cause de mariage arf pour le barbec tjours ok on mange dedans panic signe |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Sam 9 Juil - 19:25 | |
| on attend le CR avec impatience !!!!!!
bon app avous tous et a bientot j'espere pour une prochaine rencontre !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mer 13 Juil - 13:04 | |
| alors voici le CR tant attendu donc samedi ange voulaif faire une ptite sieste quand soudain on entend une moto arf il était 13H30 et on avait dit 14H-14H30 etdevinez qui c'était arf PIMOUSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et sa femme , il avait peur d'être en retard en plus zen. Ensuite ange est parti récuperer tout le reste du troupeau vers l'église et hop 7 motos a l'arrivée merci On fait connaissance, et hop on me met devant quel malheur pour mes invités a peine partis , on se paume donc c'est J-MARC un ami de la rebelle qui prend les choses en mains pouces Par contre je peux ps vous dire le trajet car je connais ps mais super bien avec pleins de ptits virages et une bonne averse a vermenton pouces cool .Nous voici donc trempé comme des soupes mais nous reprenons des forces dans un ptit café à vermenton puis retour moins humide par auxerre st florentin .....Nous rentrons à la maison tous heureux de cette journée vers 20H et hop préparation du barbec . Dommage que NICO est du partir pour fuite de machine à laver. Super ambiance et bonnes rigolades MERCI à tous d'être venus et on espère refaire cela bien vite pouces pouces Un ptit pouces pour LA REBELLE et ses fameux clignotants !!!!!!!!! elle vous racontera a llez bisous à tous et bonne lecture. Si j'ai oublié des choses et bien complétez panic signe |
|
| |
Bosco Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Jeu 14 Juil - 17:48 | |
| oui tu as oublié les photos |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Dim 17 Juil - 14:15 | |
| pouces pouces pouces pour la balade, l' acueil, belle journée, malgre la pluie vu l' ambienne la pluie ce fait vite oublie, si tu veux a refaire quand tu veux Pour mes clino, il etait telement beau, est unique, que Pimousse veux les memes, mais j' espere que vous les avait bien admiré car, mon zome ma tout change Voici quelques photos : petitesouris a toi de mette les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Contente d' avoir fait votre connaissance signe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Dim 17 Juil - 19:58 | |
| la rebelle je te laisse mettre les autres photos car je ne suis pas très douée en informatique arf arf j'y arriverai surement à la retraite bisous à toi et à ton zommmmmmmmmmmmmm signe |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Dim 17 Juil - 21:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Lun 18 Juil - 6:46 | |
| pour les photos la rebelle!! qu'est ce que je suis beau avec benoit !!! et mon haya aussi !!!! merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Lun 18 Juil - 10:54 | |
| oui merci d'avoir mis le photos , ça avait l'air bien sympa tout ça pouces |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Lun 18 Juil - 11:31 | |
| dommage qu'on ai loupé ça !!! arf arf arf
merci pour le CR et pour les photos !!!
a bientot et a refaire vite !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET | |
| |
|
| |
| soirée sympa le 9 JUILLET | |