| Prise de contact le 16/04 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Jeu 14 Avr - 11:35 | |
| j'oubliais ,donc ange ,rencard chez lopierre , suivant le temps et l'heure ,on peut faire un petit tour après le café ,et remontée dans l'yonne en laissant moumout au passage si ça lui dit pouces
le soir petite bouffe chez moi |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Jeu 14 Avr - 17:42 | |
| les prévisions sont pas terrible pour samedi pffffffffffffffffffffffff nul nul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vous faites quoi?????? arf arf dites moi!!!!!! signe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Jeu 14 Avr - 17:52 | |
| pour l'instant je maintiens , sur wanadoo c'est pas aussi terrible ,et de la flotte ça fais une semaine que la pertubation arrive ,donc jusqu'à samedi matin pour moi c'est bon ,si par contre samedi matin le temps est pourri dégueulasse je resterais au chaud ,en attendant je reste sur le coup ,ce qu'il faudrait c'est que l'on donne nos n° au cas ou changement ,donc pour moi j'ai ce lui de lopierre ,ange et petitesouris,je mets le miens et si tu pouvais me passr le tiens moumout ça serais le top ,même par mp ou mail; pouces 06-87-49-76-12 vivement samedi ,il parait qu'il y a un obsèdé du côté de précy sous thil qui court avec un yosh à la main pour le mettre dans le c** à tout le monde |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Jeu 14 Avr - 18:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Jeu 14 Avr - 18:25 | |
| pour moi c'est parfait pouces je serais sur msn dans la soirée ou sur le tchat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Jeu 14 Avr - 21:15 | |
| Bandes de lopettes !!! trois gouttes et ça sort pas la moto !!
rir rir rir rir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Jeu 14 Avr - 21:17 | |
| ange t'as pas de mal c'est pas la tienne rir rir rir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Jeu 14 Avr - 22:03 | |
| oui c'est vrai ca c'est ps la sienne encore ce w-end arf merci squinou de prendre un peu ma défense merci signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Jeu 14 Avr - 22:15 | |
| de rien petitesouris pouces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Ven 15 Avr - 19:43 | |
| bon juste un petit passage car après je ne suis plus là en soirée , je repasse demain matin voir les nouvelles , si des fois il y avais un changement appelez moi sur mon port ,ou envoyez moi un sms, donc pour moi c'est toujours ok sauf grosses intempéries , moumout dis moi vers quelle heure à AVALLON , on prends le auchan ,et je pense que vers la station essence du auchan ça devrait le faire ,pour moi je partais sur un créneau de 14h/14h30 dis moi si ça te va ,aller à demain pouces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Sam 16 Avr - 1:54 | |
| ok, 14h30 aux pompes auchan avalon. si contre temps, appelle moi.
a demain monsieur leblanc!!! lol lol lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Sam 16 Avr - 8:53 | |
| ok pour 14h30 moumout , je t'appel si pb , faudra que tu m'explique pourquoi mr leblanc , rienc lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Sam 16 Avr - 10:02 | |
| bon il pleut chez moi ,pas méchament mais il pleut, donc dites moi rapidos ,qui fais quoi ? que je sois pas la seule andouille à me faire tremper lol |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Sam 16 Avr - 10:22 | |
| - squinou a écrit:
- bon il pleut chez moi ,pas méchament mais il pleut, donc dites moi rapidos ,qui fais quoi ?
que je sois pas la seule andouille à me faire tremper lol hello squinou bah là chez nous ça dégringole a fond arf arf ça tombe pas mal alors vous faites comme vous voulez !!!!!!!!! pas de souci si vous venez quand meme et tant pis si vous venez pas mais sachez que ça ne sera pas perdu et qu'on peut reporter sans blem voila les copains zen zen signe signe ps: je suis sur msn et sur le tchat encore 10 a 15mn slut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Sam 16 Avr - 11:11 | |
| toujours ok pour avalon puis précy. à toi de voir squinou, si tu y va, je t'accompagne, si tu y vas pas, je me fais une aprem télé... ps : je déconnecte, merci de me prévenir par téléphone. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Sam 16 Avr - 11:50 | |
| bon c'est complètement dégouté que je viens vous dire qu'on annule pour cet aprem, la pluie est là et tiens bon ,donc sauf grosse amélioration on repporte à une prochaine fois pour ange et petitesouris je vous ai laisser un message , dites moi ce que vous faites ce soir ,pareil je comprendrais très bien que vous restiez sur troyes cet ap vu le temps . |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Sam 16 Avr - 13:12 | |
| coucou
je suis vraiment dégouté par ce temps pourri
on aurait pu se rencontrer et bien non!!!!!!!
pffffffffffffffffffffffffffffff!
a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Sam 16 Avr - 15:06 | |
| bon bé moi v pas bien du tout, tete dans le cul j essaye de dormir j y arrive pas donc j'au qu une seule solution: faire de la moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Sam 16 Avr - 15:18 | |
| moi je suis tellement degouté que pas le courage de la sortir si il y a une éclaircie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Sam 16 Avr - 16:22 | |
| reuuuuu voila une tite heure de moto c revigorant lol |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Sam 16 Avr - 18:25 | |
| bon ben premiere prise de contact foirée c'est bien dommage, j'aurais été ravie de tous vous voir on remet ça a une prochaine fois !!!! on en reparle et on met un post????, JE CLOTURE CE SUJET, IL A DEJA 7 PAGES ET C'EST BIEN ASSEZ applau applau applau a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 | |
| |
|
| |
| Prise de contact le 16/04 | |
|