| La virée du Mans!!!! | |
|
+13maniec hk21 pat pirick la rebelle sonki toni Asap_71 lopierre brigitte a2p3 Sam Check'up 21 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a2p3 pilote 1000
Nombre de messages : 2076 Age : 46 Localisation : le mans....auxerre....chalon sur saone... clessé.....péronne !!! (71) monture : une pure merveille !!!! Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Ven 29 Juin - 10:21 | |
| | |
|
| |
a2p3 pilote 1000
Nombre de messages : 2076 Age : 46 Localisation : le mans....auxerre....chalon sur saone... clessé.....péronne !!! (71) monture : une pure merveille !!!! Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Ven 29 Juin - 10:27 | |
| 2eme essai, pas un ordre, juste une ébauche d'idées, à discuter tous ensemble quoi !!!!pour le départ... auxerre me parait bien !!! j'rigole !!à voir quoi !!! 2 tentes de 2pers:-asap et check'up -toni et ? une sds ???? lol 1 tente de 3 pers:-a2 -la rebelle -brigitte matos perso-sab et loic 4 duvets -a2 - - - courses (faudrait voir combien on met chacun) <---- je parlais en euros loic -merguez -chipo -mayo -ketchup -rillettes lol -baguettes -chips -et les boisssons mais quoi ???!!! | |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Ven 29 Juin - 10:42 | |
| - a2p3 a écrit:
courses (faudrait voir combien on met chacun)<---- je parlais en euros loic -merguez -chipo -mayo -ketchup -rillettes lol -baguettes -chips -et les boisssons mais quoi ???!!! j'avais bien compris adeline !! je te donnais les quantités qu'il faudrait, a voir si quelqu'un sur place peut acheter et on remboursera, pas besoin de prévoir de budget, voila !!! | |
|
| |
a2p3 pilote 1000
| |
| |
a2p3 pilote 1000
| |
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Mer 4 Juil - 6:34 | |
| j'ai demandé des details a sylvie hier soir, faut qu'elle me donne son num de fixe, vaut mieux s'expliquer de vive voie !! | |
|
| |
a2p3 pilote 1000
| |
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Mer 4 Juil - 13:04 | |
| punaise avec une organisation comme ca A2 ca me fait ch... de pas venir . mais je bosse . pfffffffffff . c'est vraiment dommage . | |
|
| |
pirick pilote 750
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Mer 4 Juil - 17:01 | |
| Tout me semble parfait A2, et ne t'inquiète pas pour le remboursement, on peu te l'envoyer en avance. En ce qui concerne le couchage, nous prévoyons notre nid pour nous (deux ou quatre). Voila donc une organisation digne de ce nom ! Juste une petite suggestion, tu pourrais nous organiser une séance de roulage sur le circuit avec des motos de prêt ? Bon tant pis, j'aurai essayer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Mer 4 Juil - 17:23 | |
| Super organisation ça ! Désolée mais en ce qui me concerne, pas le temps ni l'énergie (en ce moment) de gérer tout ça (grosse baisse de régime). Mais si vous avez besoin que je vous amène quelque chose, surtout n'hésitez pas, je ferai ce que je peux. Mon Loic, je t'envoie mon numéro, pas de souci. Gros |
|
| |
toni pilote bourguignon's team
Nombre de messages : 6210 Localisation : en mouvement dans le 21.... monture : un 3 pattes british Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Mer 4 Juil - 18:34 | |
| color=indigo]THE MOTARDS
- Check'up21 - Lopierre et sab - La rebelle - Asap_71 - Stouf (sous réserve) - toni199 (arrive vendredi) - brigitte (arrive samedi) - a2p3 (arrive vendredi) - p'ti poussin - pirick
C'est décidé, vous m'aurez sur le dos durant ce weekend, par contre je finis le taff a midi le vendredi donc pour l'horaire de départ c'est a voir..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Mer 4 Juil - 19:51 | |
| Aie Aie comment resister? pff yaurai pa de taf !! sniff |
|
| |
a2p3 pilote 1000
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Ven 6 Juil - 16:00 | |
| | |
|
| |
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Ven 6 Juil - 16:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Dim 8 Juil - 11:42 | |
| Bonjour tout lem onde! DEla part de jacouille, sa final est a 18h... Bisous a tout lem onde |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Dim 8 Juil - 11:49 | |
| - ch'tite puce a écrit:
- Bonjour tout lem onde!
DEla part de jacouille, sa final est a 18h... Bisous a tout lem onde aujourd'hui ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Dim 8 Juil - 14:43 | |
| - lopierre a écrit:
- ch'tite puce a écrit:
- Bonjour tout lem onde!
DEla part de jacouille, sa final est a 18h... Bisous a tout lem onde aujourd'hui ??? Bein Non au Mans. La derniere final de la journée est celle des 500cup, à 18h. |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Dim 8 Juil - 16:10 | |
- lopierre a écrit:
- ch'tite puce a écrit:
- Bonjour tout lem onde!
DEla part de jacouille, sa final est a 18h... Bisous a tout lem onde aujourd'hui ??? Bein Non au Mans. La derniere final de la journée est celle des 500cup, à 18h. rah bah la finale a 18h ça va pas le faire, pourquoi c'est si tard ??? pfffffffffff!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Dim 8 Juil - 20:33 | |
| Tite info : Si sa peut depanner, on a une tente 2 place en rab nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Dim 8 Juil - 22:20 | |
| - Check'up21 - Lopierre et sab - La rebelle - Asap_71 - Stouf (sous réserve) - toni199 (arrive vendredi)- brigitte (arrive samedi) - a2p3 (arrive vendredi) - p'ti poussin (arrive samedi)- pirick (arrive samedi)- Fritz (sous réserve) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Lun 9 Juil - 2:05 | |
| Les horaires du week end sont ici Petit rappel : Angélique est en JUNIOR CUP et Mickaël en 500 Comme l'a écrit Angélique, nous avons une tente en rab si ça peut dépanner |
|
| |
a2p3 pilote 1000
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Lun 9 Juil - 18:27 | |
DEla part de jacouille, sa final est a 18h... le samedi ou le dimanche ???? aarrrfffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Lun 9 Juil - 19:49 | |
| - a2p3 a écrit:
- ch'tite puce a écrit:
DEla part de jacouille, sa final est a 18h...
le samedi ou le dimanche ???? aarrrfffff
Le dimanche !! |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Lun 9 Juil - 20:16 | |
| - Check'up21 - Lopierre et sab - La rebelle (arrive vendredi) - Asap_71 - Stouf (sous réserve) - toni199 (arrive vendredi) - brigitte (arrive samedi) - a2p3 (arrive vendredi) - p'ti poussin (arrive samedi) - pirick (arrive samedi) - Fritz (sous réserve) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! | |
| |
|
| |
| La virée du Mans!!!! | |
|