| La virée du Mans!!!! | |
|
+13maniec hk21 pat pirick la rebelle sonki toni Asap_71 lopierre brigitte a2p3 Sam Check'up 21 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Mar 19 Juin - 9:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Mar 19 Juin - 22:37 | |
| On s'inscrit définitivement sur la liste, nous serons là pour les encourager - Check'up21 (définitif) - Lopierre et sab (définitif) - La rebelle (définitif) - Asap_71 (définitif) - Stouf (sous réserve) - toni199 (sous réserve) - brigitte (sous réserve) - a2p3 (définitif) - p'ti poussin (définitif) - pirick (définitif) Alors qui d'autre ?? Adeline : très bonnes questions |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Mer 20 Juin - 6:26 | |
| ça c'est une super nouvelle !!
aux suivants ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Mer 20 Juin - 9:10 | |
| Génial !! |
|
| |
hk21 cycliste
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : precy sous thil monture : z750 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Sam 23 Juin - 11:05 | |
| je pensse ke je ferais partie du lot pour le mans avec smj je vous tien occouren | |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Sam 23 Juin - 12:45 | |
| - hk21 a écrit:
- je pensse ke je ferais partie du lot pour le mans avec smj je vous tien occouren
ah bah ça c'est aussi une bonne nouvelle !! cedric, passe a la maison quand tu auras ta nouvelle monture qu'on voit ça !! si tu l'a deja passe demain (dimanche) en fin de journée, sur le coup de 17-18h !! a bientot | |
|
| |
a2p3 pilote 1000
Nombre de messages : 2076 Age : 46 Localisation : le mans....auxerre....chalon sur saone... clessé.....péronne !!! (71) monture : une pure merveille !!!! Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Dim 24 Juin - 10:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lopierre Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Dim 24 Juin - 11:21 | |
| |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Dim 24 Juin - 11:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Lun 25 Juin - 12:28 | |
| A2P3 : Je pourrai peut-être faire un ou deux cakes aux olives pour accompagner la bierre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Mar 26 Juin - 6:51 | |
| Le samedi soir on peut peut être se faire un casse croute. Dites moi !Pour le reste du temps je vous laisse vous organiser. Le midi, on mange rapido, tout dépend des horaires de course. |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Mar 26 Juin - 12:55 | |
| ti rapelle
- on part kan : quel jour ??? - Faut ti ramener sa tente - Pour la bouffé on fait comment reallement - Est on rentre kan
voili voulu | |
|
| |
Check'up 21 pilote 500
Nombre de messages : 1521 Age : 44 Localisation : Saint Jean de Luz (64) - Saint Pierre du Mont pour le taf (40) et Meursault pour la famille - amis (21) monture : 1000 cbr rr 2008 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Mar 26 Juin - 20:06 | |
| - la rebelle a écrit:
- ti rapelle
- on part kan : quel jour ???
le départ est prévu le vendredi 20 juillet en début de journée voir mi journée dernier cara! reste à définir le lieu du regroupement ainsi que le lieu
- Faut ti ramener sa tente
pour l'instant oui on ramène sa tente! je vais me renseigner si il loue des tentes sur places mais y'à rien de gagner
- Pour la bouffé on fait comment "réellement"?
Pour la bouffe, on voit ça sur place dès que l'on arrive! on peut faire quelques courses en arrivant au supermarché du coin. On partagera les frais
- Est on rentre kan?
Le dimanche en milieu de journée, tranquillement
Sinon je crois que Sylvie m'a dit qu'on dévait prévoir 10 euros pour l'entrée sur le circuit. Redis voir ma tite SYsY!!!! Check'up21 | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Mar 26 Juin - 20:13 | |
| - on part kan : quel jour ???
le départ est prévu le vendredi 20 juillet en début de journée voir mi journée dernier cara! reste à définir le lieu du regroupement ainsi que le lieu
ha bin moi perso je peux pas la en debut d' aprem
- Faut ti ramener sa tente pour l'instant oui on ramène sa tente! je vais me renseigner si il loue des tentes sur places mais y'à rien de gagner
- Pour la bouffé on fait comment "réellement"?
Pour la bouffe, on voit ça sur place dès que l'on arrive! on peut faire quelques courses en arrivant au supermarché du coin. On partagera les frais
- Est on rentre kan?
Le dimanche en milieu de journée, tranquillement
ok pour le reste merci | |
|
| |
a2p3 pilote 1000
Nombre de messages : 2076 Age : 46 Localisation : le mans....auxerre....chalon sur saone... clessé.....péronne !!! (71) monture : une pure merveille !!!! Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Jeu 28 Juin - 19:37 | |
| bon bon bon
donc pour le moment j'ai regroupé
2 tentes de 2 places
1 tente de 3 places
4 duvets
si besoin je continues mes recherches !!!!
mon papa et ma môman veulent bien faire des courses à l'avance, s'occuper de trouver palettes, cagettes (pour le feu de camp) et autres... et de nous déposer tentes et duvets avec le reste, là où on voudra !!!!
par contre reste la question: y aura-t-il des sanitaires !!!!!????
et pi autre soucis...... heuuuuuuu moi je bosse le vendredi jusqu'à 15h arfffff
c'est galère, j'avais pô prevu un départ le vendredi moi la blonde !! | |
|
| |
Check'up 21 pilote 500
Nombre de messages : 1521 Age : 44 Localisation : Saint Jean de Luz (64) - Saint Pierre du Mont pour le taf (40) et Meursault pour la famille - amis (21) monture : 1000 cbr rr 2008 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Jeu 28 Juin - 19:49 | |
| - a2p3 a écrit:
bon bon bon
donc pour le moment j'ai regroupé
2 tentes de 2 places
1 tente de 3 places
4 duvets
si besoin je continues mes recherches !!!!
mon papa et ma môman veulent bien faire des courses à l'avance, s'occuper de trouver palettes, cagettes (pour le feu de camp) et autres... et de nous déposer tentes et duvets avec le reste, là où on voudra !!!!
par contre reste la question: y aura-t-il des sanitaires !!!!!????
et pi autre soucis...... heuuuuuuu moi je bosse le vendredi jusqu'à 15h arfffff
c'est galère, j'avais pô prevu un départ le vendredi moi la blonde !! 15h ça peut le faire on peut s'arranger pour se donner un point de rdv! à voir Check'up21 | |
|
| |
a2p3 pilote 1000
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Jeu 28 Juin - 19:52 | |
| | |
|
| |
a2p3 pilote 1000
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Jeu 28 Juin - 20:11 | |
| 1er essai, pas un ordre, juste une ébauche d'idées, à discuter tous ensemble quoi !!!!pour le départ... auxerre me parait bien !!! j'rigole !!à voir quoi !!! 2 tentes de 2pers:-sab et lopierre -a2 et la rebelle 1 tente de 3 pers:-sam -asap -check'up donc manque des tentes (je vais trouver ça !!!!) une tente de 3pers ça serait top.. comme ça la rebelle et a2 et brigitte on fait dodo ensemble et ça en laisse une de 2pers de libre pour les gars (toni et les autres qui vont peut-etre venir) 4 duvets (voir plus si besoin, faut ke je trouve) -a2 - - - courses (faudrait voir combien on met chacun) -merguez -chipo -mayo -ketchup -rillettes lol -baguettes -chips -.... alors vous en dites quoi... | |
|
| |
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Jeu 28 Juin - 20:18 | |
| [quote="a2p3"] 1er essai, pas un ordre, juste une ébauche d'idées, à discuter tous ensemble quoi !!!!alors vous en dites quoi...[/quote] que tu es absolument GENIALE (comme toutes les blondes | |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Jeu 28 Juin - 21:37 | |
| a2, te casse pas !!
on emmene notre tente, ça fait pas trop en plus !!!
donc pas de blem pour nous !!!!
on prévoit sac de couchage et tente !!! | |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Jeu 28 Juin - 21:39 | |
| courses (faudrait voir combien on met chacun) -merguez -chipo -mayo -ketchup -rillettes lol -baguettes -chips -....
compte 2 merguez et 2 chipos par personne et par repas, une baguette pour 2 et 100g de chips par personne et par repas et autant de rillette que tu veux !!!
il faut acheter la came et on s'arrange en arrivant pour rembourser, si c'est possible biensur !!!
et la boisson ???? | |
|
| |
Check'up 21 pilote 500
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Jeu 28 Juin - 21:42 | |
| - lopierre a écrit:
- courses (faudrait voir combien on met chacun)
-merguez -chipo -mayo -ketchup -rillettes lol -baguettes -chips -....
compte 2 merguez et 2 chipos par personne et par repas, une baguette pour 2 et 100g de chips par personne et par repas et autant de rillette que tu veux !!!
il faut acheter la came et on s'arrange en arrivant pour rembourser, si c'est possible biensur !!!
et la boisson ???? on la prendra aussi sur place non Check'up21 | |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! Jeu 28 Juin - 21:47 | |
| - Check'up 21 a écrit:
- lopierre a écrit:
- courses (faudrait voir combien on met chacun)
-merguez -chipo -mayo -ketchup -rillettes lol -baguettes -chips -....
et la boisson ???? on la prendra aussi sur place non
Check'up21 oui oui anto, mais si quelqu'un peut préparer sur place c'est pas plus mal nan ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La virée du Mans!!!! | |
| |
|
| |
| La virée du Mans!!!! | |
|